Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quand est-ce qu'
#1
ON REPREND????????????????????????????????????????????????




Hein?








Quand?
Reply
#2
Fabrice/MdJ revient de vacances Samedi, je crois.

Donc le temps qu'il prenne un peu repos (il est allé faire de la plongée en Egypte), on devrait avoir un post de sa part Dimanche, Lundi soir grand max...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#3
En Egypte? il y a un an il y a eu recrudescence des attaques de requins dans la Mer Rouge et il parait qu'il y en a un groupe en maraude dans la Méditerranée, j’espère qu'il revient en forme et avec tout ses abattis.
Reply
#4
Mayaul Jack Wrote:En Egypte? il y a un an il y a eu recrudescence des attaques de requins dans la Mer Rouge et il parait qu'il y en a un groupe en maraude dans la Méditerranée, j’espère qu'il revient en forme et avec tout ses abattis.
Confusedweat: Confusedweat: Confusedweat:

Avant de partir, il m'a laissé "juste aukazou" (je cite) les coordonnées des gens à contacter dans sa boîte pour récupérer les sauvegardes du forum, et installer tout le bouzin sur un autre hébergement.

Vous commencez vraiment à me faire flipper, les gars, là... C'est idiot, mais on s'attache aux gens, même si on ne fait que lire leur prose et leur en écrire.

J'ai son numéro de portable et s'il ne donne pas signe de vie Samedi, je me fendrais d'un petit seumeusse
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#5
Bah, regarde sarkosy est bien revenu de Lybie Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#6
La liaison passe mal depuis le ventre d'un longimanus, mais je suis de retour sur les ondes.

Je viens d'arriver. Donc demain lessives, courses de produits frais, soins de bobos divers habituels et j'essaye de faire un petit post.

A demain les amis ^_^
Reply
#7
Youhou! :d: :beer: Confusedun: :party: :jokercouleur: :roi:

J'étais pas inquiet, je voulais juste savoir quand on reprenait. Voilà.

Allez! dés demain allons exploser les affreuses Sombrenefs! yeah! :rock: :punch: :punch: :punch: :punch: :punch:
Reply
#8
MdJ Wrote:La liaison passe mal depuis le ventre d'un longimanus, mais je suis de retour sur les ondes.

Je viens d'arriver. Donc demain lessives, courses de produits frais, soins de bobos divers habituels et j'essaye de faire un petit post.

A demain les amis ^_^
Ouais, enfin avoue que me laisser les billes pour reprendre au cas où tu ne reviendrais pas, ça avait de quoi donner des palpitations à mon petit coeur fragile...

Welcome back, en tout cas !
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#9
... Bha c'est juste que je faisais des plongées un peu rock & roll et que l'on ne sait jamais. Aucune raison que ce PbF ne me survive pas. Je ne voulais faire flipper personne. En tout cas maintenant je suis là et de retour d'égypte :pharaon:
Reply
#10
Tu plongeais en Méditerranée ou de l'autre côté?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)