Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
[CTRL SimEspace NURBS... Modélisation digitale en cours...]

Grâce aux points de contrôles révélés par les détecteurs militaires du commandos Novae, Djal-Zx01 établit un entrelacement de points de référence... Entre ces cotes, il interpola des courbes selon un algorithme NURBS familier... Par la manipulation de tangentes liées aux courbes de Bézier, il produisit sans mal un maillage adaptatif... Cependant, pour plus de sécurité, il conçu des ramifications dans les régions particulièrement sensibles du hangar...

[...Modélisation End...]

"Sémirande ! Modélisation TriD dispo pour pilotage manuel... Transfère Data via PV ok..."

Djal restait à l'affut de la moindre anomalie
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply
//j'attends une réaction de Khaadaric avant de continuer ...
Reply
Après avoir envoyer le message crypté à Gurvan et avoir saluer le Prince, je prends place sur le coussin.

Je me sens en paix, la satisfaction d'avoir fait le maximum pour m'amender de certaines dérives en tout genre.
L'envie de tuer le Prince lui passe par la tête mais il fallait tenir le coup le plus longtemps possible pour offrir une retraite à ses amis.
Il faut absolument jouer la montre, le temps que la grande faucheuse se mette en route pour venir me chercher.

Mon Prince, quel est votre premier désir me concernant ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
Krrrr … Le prince lui fit signe de se relever. Relevez-vous mon féal. Vous avez été pesé, mesuré, évalué et jugé digne de me servir.

Je vous demande de me rejoindre au plus vite à bord de mon navire de réserve sur-lequel je m’apprête à transférer mon pavillon. Le navire sur lequel vous vous trouvez est perdu, mais recèle en ses soutes de quoi détruire le nod et pulvériser les navires qui nous assaille. Vos traitres d’amis feront parti du lot bien entendu.

Courez mon cher : la perfection de notre vengeance est à ce prix. Lorsque vous serez prés de moi vous nous indiquerez l’emplacement de la forteresse des anciens la plus proche. Nous y trouveront le moyen de faire rendre gorges à tous ces traitres.

Courez …


Son image holographique disparue brutalement … c’était une holoprojection de tout premier ordre dut-il reconnaître intérieurement. La garde prétorienne s’était reculée avec respect, baissant leurs armes, lui désignant un sas déjà ouvert : votre honneur, Krrr, vite, vite, par ici. Les techniciens avaient placés leur console en mode relais et évacuaient à toutes pattes la passerelle …

Le navire de secours s’était mis bord à bord avec le navire amiral Kiffish.



Les minutes s’écoulaient à bord de la passerelle du Méphisto. Soudain un message tomba sur le communico. Méphisto de Novae. Nous l’avons. Il est vivant, nous nous replions en direction du navire. Donnez nous trois minutes.Il y eut une inspiration qu’ils entendirent tous à bord. Monsieur Khaadaric ?
Reply
Piggy Wrote:Monsieur Khaadaric ?
[In Petto]
"Non mais quelle connasse ! Connasse !!!!"
Mais l'officier Sémirande Chalmak garda le silence.
Reply
MdJ Wrote:Soudain un message tomba sur le communico. Méphisto de Novae. Nous l’avons. Il est vivant, nous nous replions en direction du navire. Donnez nous trois minutes.Il y eut une inspiration qu’ils entendirent tous à bord. Monsieur Khaadaric ?
[Atone]
"Evacuation immédiate. Je répète : évacuation immédiate. Si tu n'es pas à bord dans trois minutes, nous partons sans toi."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Gurvan Wrote:"Evacuation immédiate. Je répète : évacuation immédiate. Si tu n'es pas à bord dans trois minutes, nous partons sans toi."
//oui, mais on ne sait pas que tout va sauter ...
Reply
MdJ Wrote:Krrrr … Le prince lui fit signe de se relever. Relevez-vous mon féal. Vous avez été pesé, mesuré, évalué et jugé digne de me servir.
// ma fille adore le film dont est tiré cette réplique...

MdJ Wrote:Je vous demande de me rejoindre au plus vite à bord de mon navire de réserve sur-lequel je m’apprête à transférer mon pavillon. Le navire sur lequel vous vous trouvez est perdu, mais recèle en ses soutes de quoi détruire le nod et pulvériser les navires qui nous assaille. Vos traitres d’amis feront parti du lot bien entendu.

Courez mon cher : la perfection de notre vengeance est à ce prix. Lorsque vous serez prés de moi vous nous indiquerez l’emplacement de la forteresse des anciens la plus proche. Nous y trouveront le moyen de faire rendre gorges à tous ces traitres.

Courez …

Son image holographique disparue brutalement … c’était une holoprojection de tout premier ordre dut-il reconnaître intérieurement. La garde prétorienne s’était reculée avec respect, baissant leurs armes, lui désignant un sas déjà ouvert : votre honneur, Krrr, vite, vite, par ici. Les techniciens avaient placés leur console en mode relais et évacuaient à toutes pattes la passerelle …

Le navire de secours s’était mis bord à bord avec le navire amiral Kiffish.

Je marche d'un pas normal vers la sortie indiquée par les Kiffs. Je les toise pour leur montrer qui est le chef, j'ai toujours ce sourire narquois...Soudain, je m’arrête et commence à tousser, de plus en plus fort. J'approche me main gauche de ma bouche comme pour retenir la toux. Je pose mon autre main sur ma poitrine et je me laisse tomber sur le sol.
Me voila à genou, toujours en train de tousser. Je fais signe stop de la main au premier kiff qui s'approche.

En même temps, j'envoie un Pv crypté à Gurvan.
[évacuez, je répètes, évacuez de suite, j'essaie de gagner de précieuses secondes. Le vaisseau amiral Kiff est une bombe ambulante, explosion imminente. Localiser moi et faites ouvrir le feu sur ma position lorsque je vous l'ordonnerez, je vais rejoindre le prince dans un navire de secours]


MdJ Wrote:Les minutes s’écoulaient à bord de la passerelle du Méphisto. Soudain un message tomba sur le communico. Méphisto de Novae. Nous l’avons. Il est vivant, nous nous replions en direction du navire. Donnez nous trois minutes.Il y eut une inspiration qu’ils entendirent tous à bord. Monsieur Khaadaric ?
Réponse par Pv crypté...
[Mission accomplie. Je marche sur la voie de la mort avec le sourire aux lèvres et le cœur léger. fuyez mes amis. Mes excuses auprès de Baser et Gurvan mais c'était un mal nécessaire.
Adieu. Vengez moi en explosant la navette et le Prince que je rejoins à petit pas.]
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
Sémirande Wrote:
Gurvan Wrote:"Evacuation immédiate. Je répète : évacuation immédiate. Si tu n'es pas à bord dans trois minutes, nous partons sans toi."
//oui, mais on ne sait pas que tout va sauter ...
// Gné ? Bah si... 1) On sait que tout va sauter puisque nous avons disposé trois bombes de 12 Mt dans le Nod. 2) La Lieutenante a dit qu'il lui fallait trois minutes pour se replier, donc on décolle dans trois minutes.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Deux minutes … Ils notèrent un mouvement dans le hangar. Les commandos revenaient. Ils se repliaient en bon ordre, se couvrant, protégeant un sarcophage de force dans lequel se trouvait une forme humanoïde.

Ils avançaient avec une lenteur exaspérante, qui aurait put faire grincer des dents n’importe quel civil. Ils redoutaient un tireur embusqué, un piège laissé derrière eux par les kiffs.

Mais … Il n’en fut rien

Trois minutes dix-huit secondes : la lieutenante Kat’r’in, bonne dernière remonta à bord. Elle écrasa le bouton de l’intercom du sas alors que celui-ci se refermait en chuintant. Tous les membres du commando et monsieur Baser sont à bord. Monsieur Khaadaric est manquant. J’amène le civil à l’infirmerie.

Sur la cam tri-di survivante du sas, ils purent la voir donner des ordres : les soldats se déployèrent à bord du Méphisto, un d’entre eux poussant devant lui monsieur Baser encore enfermé dans son champ de force. Il avait l’air inconscient.

Elle-même se dirigea à grandes enjambées, le visage fermé, en direction de la passerelle.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)