Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
MdJ Wrote:Arrivé au sas il fut accueillit par la garde prétorienne du prince : six d’entre eux se tenaient là, en armure de force de fabrication tortugaïenne et en arme lourde. Ils le scannèrent … L’armure biologique de Khaadaric était toujours active et pouvait bloquer les faisceaux inquisiteurs, mais ce serait sans doute suspect …

Avant d'effectuer le moindre mouvement, j'explique à la garde ce que je souhaites faire...
en même temps, j'envoie un dernier Pv Crypté à Gurvan
[faites cessez les tirs maintenant, je suis dans la tannerie, j’espère que le lapin vous rejoindra bientôt, Si le loup prend contact avec les chiens sauveurs, il faudra que les chiens assurent qu'ils agissent contre leur volonté et qu'ils sont incapables de faire feu. Cela me donnera une dernier illusion mystique.]
Je vais doucement levez mon bras gauche pour que ces chiens affamés cessent leur attaques contre le Prince.
Ceci est mon bon vouloir, ils se soumettront à celui qui a vue.
(// khaadaric prie que cela fonctionne de manière presque simultanée)
Je vais désactiver mon armure, vous voyez, en appuyant ici, puis la. Voila, c'est fait.
Maintenant je vais ouvrir mes deux prothèses armes et vous remettre mes cellules énergétiques, en guise de premier présent au Prince.
Je joins le geste à la parole..
Je suis désarmé et à votre merci.
je prend une derniere inspiration, en essayant de me concentrer et en faisant appel à ma foi en l'Empire pour ne pas craquer et hurler...

Dites au Prince que les ordures du Méphisto ont refusé, à tord, de reconnaitre l'autorité du Prince, tout comme ils ont refusé de reconnaitre mon autorité. Qu'ils crèvent tous à bord de leur poubelle.
Mon cadeau d'adieu pour ces vermines sera ce lamentable Baser.
Je quitte leur service en échange de cette loque issue d'une famille de dégénéré.
Lorsqu'ils comprendront que ce bâtard ne peut me remplacer, ils viendront supplier le Prince à genou, face contre terre, en léchant le sol pour demander pardon.
Enfin ils viendront seulement s'ils ne sont pas tués pas les chiens galeux qui ont osé faire feu sur le Prince et sa flotte royale. Qu'ils crèvent tous comme esclave..ah ah ah :devil: (rire moqueur à la limite du rire niark niark niark)


// khaadaric en mode théâtre ^^
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
MdJ Wrote:Khrys arriva à l’infirmerie : les panzanopèdes avait inséré dans l’autodoc le soldat mourant, fait le plein de liquide réfrigérant … Ils tendirent à Khrys la tablette d’instruction pour une cryogénisation manuelle. // 3d6 sous intelligence + médecine avec un bonus de +1 ?

// 3+1+3=7

Khrys se concentra sur sa tâche, et avec méthode passa l'autodoc en manuel, puis passa chaque étape par un cours check-up.
Cela semblait fonctionner...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
khaadaric Wrote:en même temps, j'envoie un dernier Pv Crypté à Gurvan
[faites cessez les tirs maintenant, je suis dans la tannerie, j’espère que le lapin vous rejoindra bientôt, Si le loup prend contact avec les chiens sauveurs, il faudra que les chiens assurent qu'ils agissent contre leur volonté et qu'ils sont incapables de faire feu. Cela me donnera une dernier illusion mystique.]

Monsieur Antillès transmit l'ordre de cessez-le-feu à la flotte tortugane selon le même protocole que précédemment, précisant que si le Prince Sikkmakva les contactait, ils devraient lui répondre que leur volonté avait été abolie et qu'ils ne pouvaient plus faire usage de leurs armes.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
// Chouette bluff … Je dirais un jet de volonté sous foi ou commandement au choix et un bonus de +3 (bonus grâce au rôle play) sous 3d6 ?

Les gardes prétoriens s’écartèrent pour ouvrir le sas menant à la passerelle … Le lieu était presque désert : quelques navigateurs assuraient encore leur poste, le reste de l’état major ayant déjà été évacué. Au centre de la pièce assis sur le fauteuil de commandement se tenait le prince. A la console enchainé par le cou, les mains entravés, assis sur le sol, se tenait monsieur baser. Il avait la joue profondément entaillé, ses vêtements étaient déchirés et constellés de taches de sang. Il ouvrit les yeux, posant un regard vague sur Khaadaric qui entrait … Il les referma, passant brièvement la langue sur ses lèvres crevassées par la soif.

Le prince agita la main alors qu’entraient sur les talons de l’arcane XIII les soldats kiffs.

Entrez mon précieux vassal, entrez donc … Je suis surpris que vos anciens amis vous soient devenus aussi odieux en si peu de temps. Vous aspirez donc à ma servir ? Voilà qui est sage, vous faites un choix avisé.

Il lui désigna un coussin posé à quelques mètres de lui.

Vous voulez monsieur Baser ? Libérez le donc … ou tuez le si vous le préférez. Cela n’a pas la moindre importance. Il partagera le destin, ou plutôt l’absence d’avenir qui attend vos « très chers ennemis ». Ils vont tous payer le prix de leur défiance.

...

A l'infirmerie Khrys termina la cryogénisation : Le couvercle du sarcophage se couvrit de cristaux de glace au fur et à mesure qu’il se refroidissait. Il vérifia … le choc ne l’avait pas tué : ses signaux vitaux était encore faiblement présents. Si on le transportait assez rapidement dans une unité médicale, il avait maintenant une chance.
Reply
[Waiting]
...
Reply
MdJ Wrote:Le prince agita la main alors qu’entraient sur les talons de l’arcane XIII les soldats kiffs.

Entrez mon précieux vassal, entrez donc … Je suis surpris que vos anciens amis vous soient devenus aussi odieux en si peu de temps. Vous aspirez donc à ma servir ? Voilà qui est sage, vous faites un choix avisé.

Il lui désigna un coussin posé à quelques mètres de lui.

Vous voulez monsieur Baser ? Libérez le donc … ou tuez le si vous le préférez. Cela n’a pas la moindre importance. Il partagera le destin, ou plutôt l’absence d’avenir qui attend vos « très chers ennemis ». Ils vont tous payer le prix de leur défiance.

Je regardes le coussin avec convoitise, je m'approche lentement, tel le joueur face à l'ultime trophée sportif.
Je dévie doucement ma trajectoire vers Baser pour me retrouver quasiment face à lui.
Tous mes gestes sont au ralenti, comme pour en apprécier chaque seconde...puis subitement, je lui décoche une gifle de cow-boy, :punch:
Prend ça et dégage de ma vue.
Après avoir lancé un dernier regard méprisant vers Baser, je me diriges vers le cousin, mon dernier trône...
Prince, renvoyez-le vers ces pourris. Je ne veux plus voir cet abjecte avorton à nos cotés.
Je ne veux pas tuer Baser ici, je veux les tuer tous, ensemble, en même temps, lorsqu'ils seront réunis dans leur cercueil volant et qu'ils partiront d'ici. ça sera plus jouissif.

J'affiche encore ce sourire odieux que l'on retrouve sur tous les prédateurs humains, la lèvre supérieur légèrement retroussé et plissé vers le haut.
Au lieu de m'assoir sur le cousin, je me présente face au Prince et met un genou à terre.
Avant de m'assoir à vos cotés et me reposer quelques instants, je tenais à vous saluer comme il se doit.... mon Prince.

//édité suivant correction ci dessous....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
khaadaric Wrote:....Après avoir lancé un dernier regard méprisable vers Baser, je me diriges vers le cousin, mon dernier trône...
//
C'est plutôt méprisant :!: !
- Si le regard que tu envois est méprisant, Baser est méprisé.
- Si par contre tu lui jettes un regarde méprisable, il est en droit de te le mépriser, ton regard, et c'est qui qui perd Angry
Reply
... La tête de monsieur Baser parti violement de coté. Il n'avait pas eu de réflexe de protection, il s’affala au sol, juste retenu par ses liens.

Le prince observa la scène sans rien dire … d’un revers de main il signifia son désintérêt.

Très bien … Si tel est le cadeau que vous souhaitez, je vous fais ce petit plaisir. Il fit signe à un de ses hommes : détachez ce rebut et jetez le dans la soute où se cache le Méphisto. Sans combinaison.

Un des soldats kiffs s’exécuta, coupant sans ménagement la chaine qui le retenait avec un arc à plasma, avant de tracter un Jilm Baser inconscient hors de la passerelle.

La porte se referma.

Lorsque Khaadaric approcha du prince, dépassant le coussin qu’il lui avait désigné les gardes du corps du prince relevèrent leurs armes en caquetant, alarmés. Le prince leva un doigt dans leur direction pour retenir leur tir … mais les armes ne se baissèrent pas pour autant.

Les yeux cernés de rouge du Prince se plongèrent dans ceux de Khaadaric : Il caqueta …. Krr ? Le moment de vérité monsieur Khaadaric, celui du choix !
Reply
//Rappelle-moi : cette soute est envahie de nanites mais il y a de l'air, n'est-ce pas ? De l'air pollué, difficile à respirer mais utilisable à un humain ?
Reply
// non, non, elle est ouverte sur le vide ...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)