Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
Après avoir vu le Classe I se mettre bord à bord avec la nef amirale kiffish et lorsqu'il eut reçut les messages de Khaadaric, Gurvan envoya un nouvel appel crypté aux Tortugans :

"Prince Sikkmakva en cours d'évacuation à bord du Qapla'. Préparez-vous à concentrer vos tirs dessus."

Il alla s'installer à la console tactique :

"Manchu, tu t'occupes des tourelles laser, tu pulvérises ce qu'il y a à pulvériser, puis tu fais diverger les faisceaux dès qu'on sort du hangar et tu les pointes sur le Classe I. Je prends la fleur de la mort. Si on réussit à aveugler leurs senseurs d'acquisition, on devrait pouvoir mettre quelques coups au but sans leur laisser la possibilité de riposter avant la translation dans le Triche-Lumière."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
MdJ Wrote:Trois minutes dix-huit secondes : la lieutenante Kat’r’in, bonne dernière remonta à bord.
A trois minutes et vingt secondes, Monsieur Antillès fit plusieurs déclarations d'une voix calme, presque détachée :

[Khaadaric - Cryptage]

"Garde un oeil sur nous, où que tu sois... Adieu."

[Flotte Tortugane - Avec chiffrement]

"Nous décollons. Feu à volonté. TL dans 5 secondes."

Puis il se tourna vers sa coguildienne et Djal Gorda :

"Sémirande, départ. Djal, tu fais sauter les charges dans 5 secondes."

// EDIT : Séquence des messages et précision des ordres à la flotte de Tortuga et à l'équipage.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
5, 4, 3, 2, 1... BOUM
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply
Les navires des mercenaires commencèrent à évoluer, s’éloignant les uns des autres, se mettant en position pour effectuer leur transition dans le Triche lumière sans se gêner.

Le Méphisto trembla, frissonna, alors que l’énergie se déversait dans ses varlets. Il frissonna et s’élança dans un gymkhana qui lui effleurer le plafond du hangar, passer entre les deux moitiés déchiqueté d’un classe V, éviter un bras de grue biomécanique. A pleine vitesse le vieux navire dans un ultime effort se dirigeait vers la sortie, son champ de force d’étrave écartant la brume, auréolé d’une trainée de feu plasmatique due au désagrégement des nanites.

Dans une explosion de lumière il jaillit comme un saumon à la période du frai de l’épave du nod pourrissant.

5 … Manchu vit le Qapla' amarré, ses soutes à annexes ouvertes, les navettes kiffs revenant à bord … il tira, tira encore vit avec plaisir une des navettes exploser pendant que le reste des ses tirs s’écrasaient sur le champ de force du nouveau navire amiral.

4 … Lancé sans un S à pleine vélocité le Méphisto évita les tirs de riposte qui l’encadrèrent avant de se perdre dans l’espace.

3 … La flotte des mercenaires commença à faire son passage, les uns après les autres les navires disparaissaient.

2 … Djal se débattait avec sixuit, réaffectant à la ‘main’ les priorités de sa console : le contrôle dommage prenait de plus en plus de place dans la mémoire de son petit ordinateur. Le méphisto partait en morceaux …

1 … Khaadaric entra dans le sans principal du Qapla' … Il y retrouva le prince qui s’entretenait avec son chambellan. A son arrivée il se retourna avec suffisance vers celui qu’il pensait être son fidèle serviteur Seigneur Khaa …

0… le Méphisto fit son passage, s’immergeant dans le triche lumière, retrouvant sa soupe rouge et orangée primordiale au parfum de mi, parcourue des vrombissements d’insectes des navires qui se battaient ici aussi.

0 … Une étoile éphémère naquit dans l’espace, une bulle infernale enfla, masqua les étoiles, vaporisa navires, épaves, vivants et morts, ennemis comme amis. Tous furent précipités vers leur destin, découvrant l’ultime frontière que leur croyance individuelle leur promettait.

Dans le triche lumière une sensation fugitive fut perceptible, une bref éructation dissonante qui n’était qu’un pale reflet de l’enfer qui s’était déchainé dans l’espace. La lieutenante s’était arrêtée, debout dans le couloir qui menait à la passerelle. Elle se figea au garde à vous salua. Elle chuchota … Repos mon lieutenant.

Les navires corsaires vinrent encadrer le Méphisto, le protégeant des tirs des navires kiffish … Sans trop de mal : ces derniers se repliaient en désordre.

La suite est
Reply
// Aiiiieeeehhheeeeuuuu......

// à bientot !!
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
// Ben c'est pas pour ça qu'il faut cesser de passer nous voir ou de faire des commentaires dans la section dédiée Wink
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)