Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les commandos partent pour l'aventure ...
#11
khaadaric Wrote:[ hors jeux ON ps : j'adore l'aventure, je le dis peut être pas assez mais j'adore, je m’éclate malgré le faible rendement de mes posts !!
et encore je retiens mon perso de faire une connerie...une grande ! hors jeux OFF]

// et je suis content que ça te plaise. Merci. :$

Pssss : n'oublie pas de regarder le dernier post de la page précédente.
Reply
#12
MdJ Wrote:Par ailleurs le commodore demandait si le corps de Sémirande devait rester à bord : ils pouvaient le faire rapatrier par courrier rapide hors des zones de combat et le ramener à sa famille, avec tous les honneurs dus à son rang.
Réponse expéditive de ma part....
Le premier qui pose la main sur le corps de Sémirande, je lui décalotte la boite crânienne et je bouffes sa cervelle devant lui... Bluff? Pas Bluff? en tout cas, le regard froid et dur en dit assez long...
MdJ Wrote:Pour le reste … alors qu’il commencer à se montrer un peu entreprenant :* elle le repoussa doucement (enfin doucement pour elle : elle aurait pu le briser en deux d’une main si l’envie lui en prenait). Mon lieutenant, nous verrons tout cela quand je pourrais cesser de vous appeler ainsi et que je pourrai passer à « mon poulet ». Mais pour l’instant ce n’est pas le cas. Je le regrette, mais c’est contraire au règlement de coucher dés lors que nous sommes liés par une relation hiérarchique. Alors il faudra attendre « mon lieutenant ». Elle souriait, d’un sourire de carnivore.
Mes excuses Lieutenant Kat'rin, à croire que cette situation me fait oublier certaines bases réglementaires disons "technique"..
Nous verrons si nous aurons l'occasion de reparler de tout ceci de notre vivant.
Parlez moi un peu de vous, afin de toi, vue que l'on a encore quelques minutes de tranquillité.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)