Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La relève
#11
J'aime bien faire des personnages sensibles avec un passé qui sert pour le Meneur, qui permet des rebondissements, quand on fait un groupe de personnages, il doit y avoir des prises pour le Meneur. Je suis en train de re-regarder Firefly, c'est comme ça que les scénaristes travaillent, chaque perso est une mine de rocambolesques débuts de scénars.

Avec elle, ce sera aussi le cas. Elle sera recherchée et n'aura que peu d'expériences utiles de l'espace, ah! il y aura aussi des petits bouts de Chroniques de Riddick, j’espère que le mélange vous conviendra...
Reply
#12
J'espere que tu ne vas pas faire la jeune soeur du médecin de Firefly Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#13
Bon...

Mayaul Jack Wrote:Je reste sur la ligne de ce que je t'avais dit: Aventurière, NT faible, jeune et inexpérimentée, j'ai réfléchit cette nuit à la faire vraiment Cosette-Land, prépares tes Kleenex, je t'envoies le descriptif dans la journée, rien que de l'écrire, j'en ai la larme à l’œil :devil: .
:o Une ? Tu n'avais pas dit une... Bien reçu "Les Miséroïdes au 116ème siècle". Edifiant en effet.

MdJ Wrote:Justine ? T'es certain ? :?

... Ca va pas être de tout repos cette prochaine partie ... courage Gurvan, courage ! ]Smile
Tu ne crois pas si bien dire... Je vous envoies un MP à tous les deux.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#14
Khrys Wrote:J'espere que tu ne vas pas faire la jeune soeur du médecin de Firefly Wink

Ah! ah! non quand même, River est un personnage qui peut-être super intéressant mais plus en partie sur table, en plus, l'interpréter demande un véritable effort au niveau paraverbal et langage corporel, surtout pour moi (je ne suis pas d'une taille fillette), en pbf jouer un tel perssonnage, je trouverais ça un peu facile et pour tout dire trop livresque.
Reply
#15
Pour ma part, je suis en pleine reflexion et vue que j'aime les surprises, il n'y aura que le MJ ( le futur ) qui aura les informations... :lol:
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)