Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En attendant les petits nouveaux...
#11
un tekno qui vous fabrique des protos d'armes, et moi en marchand d'arme??? 8-)
vous allez me faire saliver...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#12
semirande chalmak Wrote:Boah ... En cas de rencontre avec un opposant sérieux (cinq soldats bien entraînés et / ou équipés) : quelle sera la différence ...

Un soldat de la division intervention avec un fusil à plasma fait toujours la difference, j'ai deja vu ca dans une de mes parties Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#13
khrys Wrote:
semirande chalmak Wrote:Boah ... En cas de rencontre avec un opposant sérieux (cinq soldats bien entraînés et / ou équipés) : quelle sera la différence ...

Un soldat de la division intervention avec un fusil à plasma fait toujours la difference, j'ai deja vu ca dans une de mes parties Big Grin
Et si face à toi il y a cinq ( 1 :twisted: + 1 :twisted: + 1 :twisted: + 1 :twisted: + 1 :twisted: ) soldats avec chacun un fusil à plasma ???
Reply
#14
Déja se coller dans cette situation (1 vs 5) c'est pas professionnel ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#15
semirande chalmak Wrote:Et si face à toi il y a cinq ( 1 :twisted: + 1 :twisted: + 1 :twisted: + 1 :twisted: + 1 :twisted: ) soldats avec chacun un fusil à plasma ???

pffffff :roll:
ouais, mais moi, mon fusil plasma, il est plus gros que vous tous, nah !! Tongue

Arrow interessant comme argument ça ! :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#16
Epstar Jdryk'll Wrote:Déja se coller dans cette situation (1 vs 5) c'est pas professionnel ...

+1
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)