Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Méphisto posé
#1
Après ne pas avoir approfondi les propos des surfeurs, le détective descendit au hangar où ils étaient arrivés une douzaine d'heures plus tôt. Il avait configuré son curieux vêtement de façon à être le plus discret possible, et n'était pas trop mécontent du résultat.

Bon, l'accès leur était interdit, mais ce n'était guère gardé. Deux portes à passer avec précaution et il était à la porte de la caverne.

Que fait exactement Daykard ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#2
Daykhard observe avec beaucoup d'attention et tous ses sens en éveil, l'apparence et l'apparent fonctionnement de la dite porte: code magnétique, clavier numérique, badge d'identification, gardes et potentiel matériel offensif létal ou non.

[J'attends ta réponse pour déterminer une stratégie.
Est-ce que Sandhaar se joint à moi? vu qu'on pensait avoir accès sans problème à l'appareil, il est peut-être avec moi, non?]
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#3
l y a un type soigneusement planqué un peu plus loin, caché par un des arceaux du berceau d'atterrissage du vaisseau de madame Norjansk.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#4
Daykhard se déplace de sorte d'arriver dans le dos du dit individu et plutôt caché des caméras de surveillance ou tout du moins dans un angle ne facilitant pas une reconnaissance.

Il utilise son Etourdisseur (entendu qu'il est beaucoup plus doué au corps à corps qu'en Mêlée). Une fois cette agression réussie, il assimille les propriétés physiques de l'individu (c'est un expert du Déguisement) et sa tenue (grâce à sa veste caméléon), il lui vole également son pass' s'il en a un.

Et c'est ni vu ni connu qu'il passe les portails de sécurité.

Une fois dans le hangar, il prend l'apparence d'un factotum lambda et s'approche du Mephisto, son but? monter sur le toit et aller voir de plus prés cette trace de "feu".

S'il est démasqué, il cherche à fuir et se planque dans un coin en changeant d'apparence, il ne ressort qu'à un appel de Khrys.

S'il est capturé, il n'oppose aucune résistance et se rend gentiment aux autorités mais ne dit rien, jusqu'à ce que son Capitaine arrive.

[je t'envoie des dés]
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#5
Sémirande Chalmak Wrote:Après ne pas avoir approfondi les propos des surfeurs...

J'attendais un MP débutant avec les surfeurs en fait, un aparté, une confidence de l'un d'entre eux, c'est aussi pour ça que j'ai pas embrayé, c'est pas grave, ils ne se sont pas volatilisés...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)