Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bloqué
#1
Après une bonne sieste, IAD s'éveilla.

Il s'habilla pour sortir en se munissant de ses armes, il se dirigea vers le sas, après sa huitième tentative infructueuse pour l'ouvrir, il se mit sur son lit et poussa un long grognement.

Il se connecta via son Plot Vertébral aux systèmes de la porte et tenta de savoir pourquoi cette machine ne voulait pas s'ouvrir.

Découvrant que la raison était légale, il entreprit de contacter Khrys, son Capitaine, pour en savoir plus.

[J'attends ton approbation avant d'envoyer un message à Khrys, parce qu'en plus d'être assigné à résidence, ils m'ont peut-être mis au silence]
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#2
Pas du tout. Tu n'es pas du tout bloqué. Tu es dans un connapt situé dans une toute petite résidence elle même posée dans un jardin. Il n'y a pas de sas (pas besoin ici). Cela tient plus du bungalow "club-mèd" que de la paille humide des cachots. Tu peux sortir, mais le feras-tu ? Kolène Espéréro t'a bien signifié que "madame" ne voulait pas t'en voir sortir sinon milice et pan-pan cul-cul.

Quand à tes armes ... Qu'as-tu exactement sur toi ? Parce que ton étourdisseur : confisqué ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#3
A priori, il ne m'ont pas fouillé, j'ai donc ma matériel de poches, de petites armes démontées...

IAD contacte Khrys, c'est la seule chose sensée à faire pour l'instant.

D'autant plus qu'il ne sait pas ce qui s'est passé depuis son envoi au "Club-Med".
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#4
IAD fouille dans la Toile locale et dans ses propres connaissances, tout point de loi, toute jurisprudence qui lui permettrait de s'en sortir si la Milice devait être appelée.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)