Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Où diable est Matt ?
#1
Comme personne ne semble plus féquenter l'autre forum http://www.encyclopedie-galactique.com je poste ici :

Je ne sais pas si vous vous rappellez de Matt qui faisait le tour du monde en dansant ... aprés la version 2006 qui lui a amené pas mal de reconnaissance il a continué : à voir sur son site (conseil : visionnez d'abord 2006 avant 2008)

http://www.wherethehellismatt.com/
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#2
Mouais... y'en a qui gagne leur vie sur des idées saugrenue, mais bon, tant mieux pour lui. Il a eu l'idée le premier.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
En fait Matt travaillait dans une boite de jeux vidéo comme informaticien et a vu que s'il continuais comme ça il allait finir sa vie obèse à manger des donuts et vissé à son siège.

Il a tout envoyé balader, a pris ce qu'il avait mis de coté comme argent, a vendu ses meubles et a commencé dans son coin un tour du monde (en 2005).

Il envoyait à ses parents (son père ? je me souviens plus) de temps en temps une vidéo de lui en train de danser super mal, qui en réponse se demandait "where the hell is matt ?".

Du coup ça a ue pas mal de succès.

Ce qui est interessant c'est qu'il explique que le monde est un endroit bien moins dangereux que ce que croient les américains et que par rapport à ce qu'il dépensait pour vivre dans un emploi sédentaire aux US, il dépense moins au bout d'une année de voyage (voyages compris).

Je ne dis pas que c'est génial, mais il ya des images que je trouve à la fois poétique et marrantes ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#4
Oui, j'ai lu l'histoire.

Et comme toi, ce que je trouve le plus beau, c'est qu'il arrive a faire danser les gens... Peut etre qu'il est l'auteur inconnu de la Tectonik :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)