Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prêt pour le départ
#41
Pas convenable. A revoir.
#42
de véritables comiques troupiers ces deux là ...

Il prit son communico : Khrys ? Skryb et Skrub ne ... peuvent pas le faire : tu dois aller à la passerelle et rentrer la commande directement dans via ton interface de commandement. Tu fais ça ? je te rejoins et je m'occupe de nos invités.

Petit signe de tête aux deux mécanos.

Ok : quand vous avez 5 mns venez dans les quartiers équipage faire connaissance : ça fera plaisir à tout le monde de rencontrer nos nouveaux mécanos ... et passez aussi à l'infirmerie que je vous ouvre un dossier et que je rentre vos paramêtre dans le médibloc. A bientôt.

Sur ce il sortit et alla rejoindre leurs invités.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#43
(bipbip du com.)
veuillez m'excuser, j'ai un appel...

(S'éloignant du groupe)
...
Oui, Epstar, je m'en occupe dès que tu es revenu...
Ces deux là, sont un peu hermétique. Ils finiront bien par s'habituer à nous, à moins que ce soit le contraire. Wink

J'en profiterais pour prendre contact avec notre cliente et organiser leur retour. A+

(l'échange devant les invités se faisant presque naturellement)

Oui, oui, Epstar, c'est mon role de m'occuper de ca, tu n'as qu'à leur raconter une de ces bonnes histoires dont tu as le secret autour d'un bon verre de vin Wink

(Khrys s'écarte donc du groupe et rejoint sa cabine)

- Filtre de reception actif pour tout programme d'information entrant
- Contact avec la cliente pour prendre des nouvelles directement (sa version)
- Contact avec la police locale pour demander des nouvelles officielles de la cliente (version officielle), et organiser leur retour
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#44
khrys Wrote:- Filtre de reception actif pour tout programme d'information entrant
- Contact avec la cliente pour prendre des nouvelles directement (sa version)
- Contact avec la police locale pour demander des nouvelles officielles de la cliente (version officielle), et organiser leur retour
Khrys Edelman soupira. Il avait quand même du lire soigneusement les instructions Navyborg pour faire les quelques manipulations simples qui lui avaient été demandées. Et encore, il n'était pas entièrement satisfait. Si la jene Solène avait en com personnel, il lui serait possible de prendre directement les chaînes locales et pas celles filtrées par le Méphisto. Mais, bon, c'était mieux que rien. Décidément, c'était tout un métier que de commander un astronef Sad . Ou bien, plutôt, une astronef.

Il arriva à joindre sa cliente, qui lui dit qu'elle arrivait. Il n'appela donc pas la police.

Tout cela lui avait pris vingt bonnes minutes. Quand il ressortit de la passerelle, une bulle de la police se posait près d'eux. Il se précipita à leur rencontre.

Monsieur Jdryk'll discutait avec Gil et Nan de Nançay. Ils parlaient des modalités de mise en place du Ghestalt, des risques encourus, qu'ils soient physiques ou légaux, de ce qu'on pouvait en attendre ... Madame entra, suyivie de Kolène et d'un type portant un uniforme ma foi fort fonctionnel.

"Où est Solène ?" demanda Madame. Elle et Kolène Espéréro allèrent la voir.

Présentations ?
#45
Ce furent vingt longues minutes pour Epstar. Il s’efforça de meubler, de se comporter en parfait hôte alors que l’angoisse le rongeait.

Tournant sans fin sous son crâne, la question revenait, lancinante : que c’était-il passé ? Comment était morte la mère de la petite, tout le monde allait-il bien.

En voyant débarquer la bulle sans Sémirande et Daykhard, son cœur se serra un peu plus. Il n’aimait pas ça du tout.

L’uniforme du nouvel arrivant portait des marquages et des galons qu’il ne connaissait pas, mais il ne put s’empêcher de noter que le flanc de sa tenue camouflée était déchiré et tachée de sang. Il se mordit la lèvre.

Il jeta un coup d’œil autour de lui et s’assura que Sorbier n’était pas dans le coin.

Dites moi …monsieur Orkaly, rajouta-t-il après avoir lu son nom sur son marquage de poitrine, où sont nos deux autres membres d’équipage ? Vous savez, une fille à la peau noir comme la nuit, muette et un type mal rasé à l’air de fouine avec une veste à camouflage variable ? Vous les avez vu, vous savez où ils sont ? Sémirande ? Daykhard ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#46
(allant directement a l'essentiel, c'est à dire la cliente :roll: )

"Madame Norjansk... Je vois que vous n'avez pas eu de blessure, c'est une chance! Si vous voulez bien me suivre, je vous raccompagne vers vos appartements où vous pourrez vous détendre un peu. J'imagine que vous êtes bien las de tous ces évènements. Je m'occupe du reste, soyez-en sur. Des que nos deux compagnons seront à nouveau sur pied, j'enverrais notre bulle les chercher et nous pourrons poursuivre notre voyage selon vos désirs.

Nous avons à notre bord quelques invités qu'Epstar connait bien, ainsi que la fille que vous recherchez. Tout ce beau monde est dans le "salon" (difficile à imaginer avec un feu de camp au milieu).

Ikaar est disponible si vous désirez un manoeuvre du Mephisto. Et moi-même, entièrement à votre disposition...
8-) "

Khrys regardait en coin le garde qui conversait maintenant avec le prêtre, en saurait-il plus sur ce qui s'était passé sur place?
SI la cliente n'avait plus besoin de lui, Khrys s'attarde dans les environs et écoute la conversation.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#47
// correction : nous sommes dans le mess équipage ... on va pas empiéter sur l'espace des passagers pour faire nos réunions ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#48
En regardant la personne qui m'accueille droit dans les yeux, sur un ton vexé et hautain, je lui réponds.
"Orkalys, Khaadaric Orkalys, moi aussi, je suis très enchanté de faire votre connaissance... " (un petit blanc), le temps d'esquisser un semblant de sourire amical.
"Mais je ne vous en tiens point rigueur, à notre arrivée, des que je vous ai aperçu, j'ai de suite ressenti et noté votre inquiétude.
Vos amis Sémirande et Daykhard, je les ai croisé, il y a peu de temps, leur chasse a très mal tourné, ils sont blessés mais entre de bonnes mains à l'heure qu'il est. je ne suis pas docteur mais d'après ce que j'ai vu, ils seront vite sur pied, mais allons discuter de tout ceci autour d'un bon café dans un endroit plus chaleureux et confortable, ça me fera oublier ma petite égratignure qui me démange un peu ."
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#49
khaadaric Wrote:... Vos amis Sémirande et Daykhard, je les ai croisé, il y a peu de temps, leur chasse a très mal tourné, ils sont blessés mais entre de bonnes mains à l'heure qu'il est ...

C'était dit : il allait commencer à botter des culs ! Quelle folie, quelle c******* de partir en expédition de chasse sans un minimum de soutien médical. A qui allait-il s'en prendre en premier ? Sémirande, Khrys, la cliente ? Ca allait être un tiercé gagnant ce coup là ... tous propulsés à coup de pied dans le fondement, vers la ligne d'arrivée de la raison, histoire de leur remettre les idées en place ...

Quote:... ça me fera oublier ma petite égratignure qui me démange un peu .

Humm ? Il regarda avec un air incrédule le militaire : vous voulez dire que l'on ne vous a pas soigné ? désignant un siège dans le mess : asseyez vous là que je vous examine. Je suis guérisseur, ne vous inquiétez pas, je sais ce que je fais.

Au fait : moi c'est Epstar.

Il regarda la blessure à travers le tissus déchiré ... On dirait une blessure d'une arme à projectile non ? Je croyais que c'était un accident de chasse ?

Bon, il va falloir dégager votre veste. Vous préférez quoi ? Je la découpe ou vous la retirez en le sentant passer ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#50
Quote:Il regarda la blessure à travers le tissus déchiré ... On dirait une blessure d'une arme à projectile non ? Je croyais que c'était un accident de chasse ?

Bon, il va falloir dégager votre veste. Vous préférez quoi ? Je la découpe ou vous la retirez en le sentant passer ?

"Je m'en remet à vos mains qui je l'espère sont expertes et habiles à apaiser. Je suivrais votre avis, pour la douleur, aucun soucis, allez y.
Vous ne trouverez rien de bien mechant dans ma petite blessure de toute façon, deux debutants m'ont allumé au Fusil Gauss et par un hasard du à mon incompetence, ils ont reussi à m'effleurer. Je ne penses pas que cela vous rassurera mais ce n'etait pas un accident de chasse à proprement parler, je dirais plutot que j'ai peut etre evité une chasse à l'homme et vos amis etaient les deux lapins de service, enfin d'apres mes deductions, il y a des prisonniers qui sont en phase "interrogatoire" et je vous jure que j'aurais aimé m'en occuper.... :twisted:
Rassurez-vous, les chasseurs étaient très mauvais, cela aurait été moi et vos deux amis auraient été proprement découpé au fusil gauss...cela vous gene si je fermes quelques instants les yeux, j'ai juste besoin de souffler quelques minutes."
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)