Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prêt pour le départ
#31
cadeau?? :o

euh, c'est le matériel de l'armurerie, il est disponible pour celui qui en a le besoin. Ces joujous sont disponibles pour la communauté, ils sont à personne.

Ok, bon, passons.

Allez, concentrons-nous et essayons d'avoir une vision d'ensemble Idea
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#32
taratata : c'était notre part, récompensant notre participation à tes affaires ... chaque membre de notre équipage en a eu un : je n'en ai pas l'utilité, elle a donc été remisée à l'armurerie, ce qui est plus prudent avec les enfants ...

Mais c'est le mien : je le donne, je le vends, je le jette. Et là c'est cadeau ... fronçant un poil les sourcils : OK ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#33
[Ghestalt]
Il ne faut pas être trois mini.

[Cadeau]
Le regaaard et le souriiiiire de Makzinéro ... "Merci, beau gosse."
#34
[gestalt]
// Ben on est trois, quatre en comptant Khrys (qui nous donnera surtout une piste de ce que l'on cherche) : Khrys, le couple de prêtre de Nan-chay et moi même ...

[cadeau]
Il le dit rien et se contenta d'un léger sourire ... Il en revenait pas de l'avarice de Khrys : il avait été sur le point de lui dire "donner c'est donner, reprendre c'est voler", en lui tirant la langue, mais ça aurait singulièrement manqué de panache.

Il allait reprendre sa préparation de la communion mentale quand son communico et celui de Khrys sonnèrent en même temps ... c'était Madame.

Il s'éloigna de quelques pas pour prendre les nouvelles en toute discrétion.

Quelqu'un d'autre a été blessé ? comment vont ...

M****, cette saleté de bonne femme avait déja raccrochée, pas possible d'avoir la moindre information complémentaire.

Il échangea un regard lourd avec Khrys :


Bon je descends à la machinerie pour convaincre nos nouveaux mécanos de mettre en place un black out filtré sur les communications entrantes du bord ? tu t'occupes de mettre le navire en alerte "discrête" histoire que l'on essaye pas de s'en prendre au navire ?
Il se mit en marche avant d'avoir la réponse de Khrys ... en passant devant la table il s'arréta devant les convives : désolé, je dois abréger mon repas; le boulot, le boulot ... A tout de suite.

Tout en enfilant les coursives en direction de la salle des machines d'un pas rapide il songea à la pauvre petite.
Une orpheline de plus. La mort rodait autour d'eux de manière un peu trop insistante à son goût.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#35
Epstar Jdryk'll Wrote:[gestalt]
// Ben on est trois, quatre en comptant Khrys (qui nous donnera surtout une piste de ce que l'on cherche) : Khrys, le couple de prêtre de Nan-chay et moi même ...

// voir fichier sur les pouvoirs PSI de base
un groupe, c'est à partir de 2... ca ne pose pas de probleme.
en résumé ca donne un bonus au leader (généralement celui qui a la compétence la plus élevée):
+ 5x la somme des niveaux des participants en points PSI disponible
+ mod = racine carre de la somme des niveaux
+ la distance est augmentée en fonction de ce meme bonus (voir tableau dans le fichier)
au pire envoie moi en MP la somme des niveaux apportés, et je te reponds le bonus, mais tout est clair dans le fichier 22 Smile

Epstar Jdryk'll Wrote:[cadeau]
Il le dit rien et se contenta d'un léger sourire ... Il en revenait pas de l'avarice de Khrys : il avait été sur le point de lui dire "donner c'est donner, reprendre c'est voler", en lui tirant la langue, mais ça aurait singulièrement manqué de panache.

(pffff... bien tenté :roll: )
ok, il est vrai que j'ai dit ca... ca me revient :?
vas-y donne lui...
(le regard de Khrys s'humidifie, comme un enfant a qui on confisque un jouet :lol: )

Epstar Jdryk'll Wrote:Il échangea un regard lourd avec Khrys :


Bon je descends à la machinerie pour convaincre nos nouveaux mécanos de mettre en place un black out filtré sur les communications entrantes du bord ? tu t'occupes de mettre le navire en alerte "discrête" histoire que l'on essaye pas de s'en prendre au navire ?
Il se mit en marche avant d'avoir la réponse de Khrys ... en passant devant la table il s'arréta devant les convives : désolé, je dois abréger mon repas; le boulot, le boulot ... A tout de suite.

interloqué par la rapidité de réaction...
(Epstar est déjà parti)
ok, vous pouvez avertir les mécanos...

(se retournant vers les convives, avec un sourire de façade bien particulier aux Marchands)
bon, où en étions-nous?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#36
Epstar arriva dans la salle des machine. Il avait déjà vu cette pièce, mais qu’à de rares reprises. Le regretté Qruze n’était pas resté assez longtemps pour laissé sa marque et il flottait aujourd’hui une atmosphère différente dans ce réduit.

Les panneaux de commande avaient été reconfigurés, à l’exception d’un seul, un modèle holographique qui luisaient des couleurs et indications multicolores si précieuses aux humains.

Les autres panneaux de contrôle de la salle étaient maintenant blancs et noirs, fortement contrastés, dans une matière qui pouvait évoquer pour un œil néophyte une courte fourrure agitée par des frissonnements ponctuels qui parfois se propageaient par vague.

Leurs nouveaux mécanos flottaient dans la pré ombre qui avait envahie la salle, non loin des étranges panneaux de contrôle, les effleurant parfois de leurs tentacules, au gré des frissonnements de ces derniers.

Epstar passa quelques secondes en observation de l’étrange manège, notant la présence dans un coin de la pièce du petit robot … comment s’appelait-il déjà ? Chubby, oui chubby, qui avait démonté une trappe de visite au sol et contrôlait visiblement un gros faisceau de fibres luminescentes, soudant avec un petit laser de travail certaines d’entres elles.

Il remarqua le frissonnement réflexe qui agitait les cellules de sustentations translucides du Pazanopède de droite a chaque fois que le logimec se servait de son outil et faisait jaillir de la soudure un éclat de lumière.

Il s’éclaircit la gorge et avança d’un pas dans la pièce, refermant la porte derrière lui. Les deux mécanos se touchèrent brièvement dans un élégant ballet de tentacules avant que celui de gauche se détache et flotte doucement à sa rencontre.

Un écran proche s’illumina soudain affichant simplement le carractère :

?

Ok … pas très causant à ce que je vois, se dit in petto le guérisseur.

Bonjour, je sais que je nous n’avons pas encore eut le temps de nous présenter : je suis Epstar, le guérrisseur du bord. Je vous souhaite la bienvenue et nous aurons tout le temps de faire connaissance pendant ce voyage.

Il était quand même vaguement mal à l’aise et brulait d’envie de continuer télépathiquement. Il la réfréna.

Bon, nous avons besoin de vos services : J’étais avec le capitaine et nous avons reçu un message nous indiquant que la mère d’un des enfants que nous avons à bord est brutalement décédé … J’aurais besoin que vous nous filtriez les nouvelles par une petite programmation afin qu’aucun des enfants n’aient accès à ce genre d’information de l’extérieur, le temps que l’on décide de ce que l’on va faire. Pouvez vous mettre ça au point ? a défaut coupez simplement les actualités venant de l’extérieur … Dites moi.

Au fait, à qui ai-je l’honneur ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#37
// rappel sur les panzanopède par docteur Jdryk'll Arrow
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#38
khrys Wrote:// rappel sur les panzanopède par docteur Jdryk'll Arrow

Pendant ce temps, Khrys occupait tout ce beau monde d'un discour distrayant mais complètement vide de tout intérêt...
[ce que j'aurais la descence de vous éviter] :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#39
Skriblllz et Skrublllz. Privilège du commandant. Depuis sa console. Au revoir.

(façon lâche de limiter les effectifs de l'armée mexicaine 8-) )
#40
Gromeuleleueu

Oui, oui, mais le commandant est occupé

Mouais :roll:

Pouvez-vous le faire vous ? Vous n'avez pas les privlèges vous le permettant ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)