Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prêt pour le départ
#21
Petit rappel des faits :
1) Chacun pensait que l'autre s'était occupé du pauvre Lenny. Total (mais vous ne le savez pas encore) c'est Madame Selme de Tonka qui s'y est collée. Soyez très polis-gentils avec elle quand vous la reverrez :roll:
2) Le Père Jdryk'll, Monsieur Edelman, Monsieur Lohnsöme, ni madame ni mademoiselle Makzinéro, Nad Cyclamen, les jeunes prêtres Naneth et Gil de Nançay ainsi que Sandaahr Fénilara se retrouyvent sur le Méphisto, autour d'un casse-croûte copieux (la jeune Gil avait prévu grand !!!). Tout en mangeant l'ordinaire des mineurs, et en buvant un verre de leur vin Sad âpre Sad Sad mais honnête Cry , ils s'étaient échangés leurs informations :
- apparitions de personnages bleus, pas très commodes
- objet se délitant au toucher. En l'occurrence une pointe de flèche NT1-.

On envisage un Ghestalt.

La suite ?
#22
Epstar fit tourner dans son gobelet le vin du terroir local … On avait beau lui donner toutes les garanties de l’univers que la matière transparente au nom long comme le bras qui lui servait de matière n’avait aucun goût il restait persuader que ça aurait été meilleur dans un verre … en verre. Il but une gorgée avant de reprendre.

Bon, on essaye de le faire ce gestalt ? vous êtes d’accord les amis ? Quelle méthode de concentration utilisez vous ?

Il jeta un coup d’œil dehors observant le paysage étrangement retourné que l’on entrapercevait par la baie qui s’ouvrait largement sur le tarmac … décidément on avait beau être habitué c’était toujours un poil dérangeant.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#23
Epstar Jdryk'll Wrote:que la matière transparente au nom long comme le bras qui lui servait de matière
Gâ ?

Epstar Jdryk'll Wrote:Il jeta un coup d’œil dehors observant le paysage étrangement retourné que l’on entrapercevait par la baie qui s’ouvrait largement sur le tarmac … décidément on avait beau être habitué c’était toujours un poil dérangeant.
Sauf si on rectifie l'affichage (d'accord, cela pose des problèmes d'orientation).
#24
// Je parlais de la matière du gobelet ... transparent, recyclable et dans une matière un peu plus moderne que notre plastique ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#25
On avait compris :-)
#26
semirande chalmak Wrote:On avait compris :-)

c'est pas toi qui à écrit : Gâ ? :mrgreen:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#27
euh (pas très enthousiaste à l'idée de laisser filtrer des infos compromettantes Big Grin )

... oui, pourquoi pas , mais ne t'étonnes pas de voir mon bouclier bien en place, je ne laisserais filtrer que l'épisode avec Sémirande aux prises avec cette 'chose' qui l'agressait. :|
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#28
// je crois que je l'avais déja dit ... mais bis repetita.

Levant un sourcil ... Pour qui me prends-tu Khrys ? Et puis ton numéro de compte secret sur Tortuga ne m'interesse pas ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#29
Levant un sourcil ... Pour qui me prends-tu Khrys ? Et puis ton numéro de compte secret sur Tortuga ne m'interesse pas ...[/quote]

Khrys rie de bon coeur Big Grin

"héhé, sacré Epstar, excuses-moi, ca fait longtemps que je ne fréquente plus de gens aussi honnête que toi. Alors, je me méfie c'est tout...
Le prends pas mal.
D'ailleurs, tu sais que tu as toujours (coup d'oeil à sa calculette) ... 33 333.34 crédits qui sont sensés t'appartenir. Tu n'en veux toujours pas? Non? :?
Bon, je te les gardes au chaud, mais ne vient pas me réclamer les intérêts dans trois ans. :roll:

Sinon, pour ton Gelstat, et bien ca fait longtemps que j'ai eu des cours sur le sujet lors de mon passage chez les pretres de la Lumière Intérieur, alors vas-y mollo, je risque d'etre un peu... crispé. :|
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#30
Non, je ne veux pas de cet argent ... vraiment pas.

Il allait continer, mais jetta un coup d'oeil en coin à leurs invité. Il grimaça et passa à autre chose :

Au fait, mon "neutralisateur, étourdisseur, archanopistol" est toujours à l'armurerie du bord ? Tu pourrais le donner à Makzinéro ?

Il leva son verre vers cette dernière avec un clin d'oeil : c'est cadeau ...

Bon, on s'y met à cette recherche de groupe ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)