Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prêt pour le départ
#11
Monsieur Lohnsöme

Narbeuh Wrote:Ikaar s'approcha de ses camarades d'un pas timide qui lui convenait fort peu. Il toussa, signe qu'il voulait prendre la parole.

"Excusez-moi mais j'ai subi un léger choc... euh... émotionnel (il fusille Daykhard du regard :evil: si cela coïncide avec son passage dans les parages). Alors, il est possible que je ne me souvienne pas très bien mais : a-t-on une idée du pourquoi de l'inspection poussée effectuée par nos hôtes sur le Mephisto ? En mon temps, jh'avais trouvé cela bien mystérieux et cela m'avait poussé à initier une petite enquête qui, malheureusement, n'avait pu aller à son terme (re-regard façon mitraillette :evil: )."
Là, je laisse monsieur Daykard répondre :lol:

Cela dit, monsieur Lohnsöme se renseigna un peu, et apprit qu'une loi appliquée de façon très rigoureuse interdisait aux équipages des vaisseaux étrangers aux Grâces ayant obtenu une de ces rares autorisations d'y pénétrer de vivre à bord. Les amendes en cas de non-respect étaient faramineuses. Ceci expliquait peut-être cela, finalement.

Entre le voyage et les réparations, il se déroula trois journées, que le Pilote passa seul. Oui, Sémirande était toujours aussi légume (sauf avec Sorbier avec le/laquelle elle semblait pouvoir établir un semblant de communication). Dès le moment où il avait pris le fauteuil de pilotage, elle était devenue encore plus froide.

Connasse :lol:

Ils revinrent à l'astéroïde de "Madame" à temps pour accompagner le corps de Sachiel Qruze au vaisseau Navyborg Trégratien en partance pour Tréfolia qui se chargerait de la cérémonie funéraire. Comme il a été dit plus haut, il fut très honoré.

Monsieur Lohnsöme fait-il quelque chose entre ses longs vols atmosphériques, son passage au chantier, et sa dernière journée chez madame Norjansk ?
#12
Oui. Il se ronge les ongles. Et il fait les 100 pas aussi.

Comme jadis sur Terra Formata, Ikaar semble avoir un peu de mal à rester en place. Sur TF, il avait invoqué une sombre histoire de contrat sur sa tête. Là, il était indubitablement convaincu que toute cette mission et cette étape sur Triple Grâce n'était qu'un immense stratagème pour les attirer dans un piège. Sans doute mortel. Ils avaient déjà failli laisser leur peau et leur vaisseau lors de l'étape précédente. Et là, un traître habilement dissimulé au coeur de l'équipage en avait profité pour l'assomer. Sûrement pour l'empêcher d'apprendre la vérité sur l'expédition.

Bref, ça n'allait pas fort.

Ikaar était bien tenté d'essayer de savoir auprès des membres de l'équipage si ils avaient pu en apprendre un peu plus sur la mission et les motivations de la cliente mais l'incident avec le détective l'avait un peu refroidi. :|
Narbeuh, intrépide avant-courrier des Mondes en chantier
#13
Narbeuh Wrote:... Sûrement pour l'empêcher d'apprendre la vérité sur l'expédition.
:lol:
Narbeuh Wrote:... motivations de la cliente mais l'incident avec le détective l'avait un peu refroidi. :|
Oui, mais : que fait-il :?: :roll:
#14
Bah... rien.

C'était juste une façon un peu développée de le dire :lol:
Narbeuh, intrépide avant-courrier des Mondes en chantier
#15
Daykhard cherche les annonces pour boulot de Détective dans le coin, les avis de recherche de la Milice locale, est-ce que quelque chose concerne celui qui a balancé le paquet dans les buissons ou pas? est-ce qu'il voit ne serait-ce qu'un avis concernant les évènements de l'Agora? ou ceux qu'il a pu y apercevoir?

Sinon, il en revient à ses premiers objectifs visiter TG et afin de se racheter et de faire plus amples connaissances avec l'équipage, il passe en voir chaque membre individuellement, notamment Ikaar... :twisted:
#16
I.A.Daykhard Wrote:Daykhard cherche les annonces pour boulot de Détective dans le coin,
Ga ?
I.A.Daykhard Wrote:les avis de recherche de la Milice locale, est-ce que quelque chose concerne celui qui a balancé le paquet dans les buissons ou pas ? est-ce qu'il voit ne serait-ce qu'un avis concernant les évènements de l'Agora? ou ceux qu'il a pu y apercevoir?
Tu trouves un avis pour un couple. La femme t'est inconnue, mais le type ressemble fortement à celui qui a jeté la seringue dans les buissons.

I.A.Daykhard Wrote:Sinon, il en revient à ses premiers objectifs visiter TG et afin de se racheter
En trois jours ?
I.A.Daykhard Wrote:et de faire plus amples connaissances avec l'équipage, il passe en voir chaque membre individuellement, notamment Ikaar... :twisted:
- MonsieurLohnsöme est au chantier
- Mlle Chalmak est avec lui
- Monsieur Jdryk'll est en ballade
- Nad Cyclamen l'accompagne
- Ainsi que Sandaahr Fénilara
- Monsieur Edelman est avec "Madame"
Peut-être veux-tu aller te présenter à Madame :roll:
#17
Monsieur Lohnsöme

Narbeuh Wrote:Bah... rien.
C'était juste une façon un peu développée de le dire :lol:
Cry
#18
Nous attendons une réponse de M. Daykard, puis nous avançons ...
#19
[pom! pom! je crois que j'avais rien fait de plus... mais j'attends le résumé de cet épisode, vivement que l'on arrive à la Chasse et que Daykie se fasse allumer!]
#20
I.A.Daykhard Wrote:[pom! pom! je crois que j'avais rien fait de plus... mais j'attends le résumé de cet épisode, vivement que l'on arrive à la Chasse et que Daykie se fasse allumer!]
Toi, ça se passe là :twisted:


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)