Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Inspection du Méphisto
#1
Sachiel était monté sur le "toit" du Méphisto, et plus précisément sur la porte des soutes supérieures, sur une desquelles était installée la "fin de limitude" qui avait été détruite.

Ils avaient eu de la chance. Peu de dégâts, mais cela il le savait déjà, et il n'y en aurait vraisemblablement pas pour des mille et des cents. Ce matos était standard de chez standard. Tiens ...

Intrigué, Sachiel se pencha sur le petit cratère qui boursouflait 50 cm de coque. Ce n'était pas l'impact qui le surprenait. Ce dégât était tout à fait standard, si on peut dire. Non, mais dans le creux, il y avait quelque chose.

Intrigué, Sachiel se pencha. Posé, ou plutôt tombé au fond de la dépression, accroché à un bout de fibre optique carbonisée, un bout de bois cassé de 25 cm environ, pour un diamètre d'un peu moins de 1 cm ... Il était cassé à l'une de ses extrémités, et à l'autre, lié par une espèce de ficelle, une pointe de pierre était fixée.

Que fait Sachiel ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#2
Alors ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)