Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Facéties trégratiennes
#1
Khrys Wrote:
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Confusedhock:

Itzhak qui est toujours couplé au Mephisto détourne toute l'attention de tous les capteurs de l'appareil vers la petite salle de l'astroport où vont disparaitre les deux petits cachotiers, il affine à l'extrême son analyse pour savoir ce qui se trame.

Salamaleks commerciaux, mise au point sur le statut d'Arche de Toé ou proposition indécente et exotique sur l'un des nombreux astéroïdes?

:roll:

Cool, ici, il y a une justice, j'ai toujours droit a un avocat Wink

Il parait que l'avocat est un must dans les parades amoureuses, ici!

:roll:
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#2
J'ai toutes mes chances alors avec la cliente Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
Tu n'as même pas vu sa tronche ...

Ah lala, ces mecs qui fantasment ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#4
Juste sur la forme, la "fin' amor", n'a pas besoin de passer à l'acte. Le but est de réussir sa court... c'est subtil, mais faut focaliser sur le languedoc du XI-XII° siecle 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
Il vaut mieux réussir sa cour, sinon votre passe d'armes risque de tourner court.

8)
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#6
concentrons nous sur l'essentiel: LES CREDITS :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
Donc en fait Khrys tu es un coureur de dot, qu'est devenu le marchand au grand coeur sauvant des pauvres petits enfants abandonnés tout en essayant de se faire vaille que vaille un peu d'argent (ce qui est à peine suffisant pour manger à sa faim) ?

Il partit en même temps que l'âme de la Trepanelle ?
Reply
#8
bah, je suis où l y a de l'argent, et si une dot peut m'apporter des revenus bien dodu, je suis pret a tous les sacrifices :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#9
C'est beau d'avoir des projets. :roll:

Quand à savoir ce que les dieux décideront ... :twisted:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#10
Ca reste du délire... on verra bien au fil du jeu :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)