Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un message de Sandaahr Fénilara
#1
Un dernier message privé pour le Commandant :
"Nous sommes en train de faire une analyse poussée de la coque pour établir ce que nous coûterons ces impacts, dés que ce sera fait nous nous dirigerons vers un chantier. Par contre, si jamais notre hôte a des suggestion de chantier nous permettant d'économiser quelques crédits ...
Je vous informe également que je suis à la recherche d'un Trépanelle de remplacement pour celle qui a été détruite lors de notre dernier voyage. Et d'après les premiers éléments, ça ne sera pas gratuit. J'envisage aussi d'acquérir des camouflages optiques mais c'est à voir.
...
Une dernière chose, je sais qu'il n'est pas réglementaire de réclamer ça à son chef mais pourriez-vous cette fois ci nous tenir au courant et ne pas faire de secrets, nous savons tenir notre langue et accepter des situations difficiles, nous l'avons assez bien prouvés.
Terminé."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#2
Aucun problème, je lui ai repondu que l'equipage etait desormais digne de confiance, et qu'en retour je ne leur cacherais rien (du moins j'ai promis dans le cadre du boulot :wink: ).
Pour le chantier, je pense qu'il n'y en a qu'un seul dans le systeme.
Pour le logimec à remplacer, il nous sera surement difficile d'acquérir l'option "camouflage optique" qui devrait etre reservé aux militaires, à moins que quelques crédits adoucissent l'ardeur administrative du vendeur ??
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
Beaucoup plus qu'un seul. Souvent de très petites entreprises, très compétentes.

Pour le camouflage optique ... Voir directement avbec M. Fénilara.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#4
alors autant demander au commanditaire s'il n'a pas une bonne adresse à nous conseiller au niveau qualité/prix... et s'ils sont rapide, c'est encore mieux.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)