Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gonflos
#1
SPQR Wrote:
Quote:Le mécanicien en attendant les résultats s'attela à un check-up complet du vaisseau en prenant particulièrement attention aux dégats subits par la coque. Il envoya une copie du rapport à son second avec un mot :
"Pouvez me confirmer ceci s'il vous plaît et ajouter ce qu'il vous semble manquer. Dans le cas où vous en auriez l'occasion faites parvenir ces informations au Trégatien pour que l'on puisse savoir où aller."

Sandaahr reçoit un "Reçu, en cours", message texte répondant laconiquement à sa demande.

Et pendant qu'un check up interne confirmant les vérifs faites constamment jusqu'à l'arrivée à notre destination, Sachiel fait une sortie(avec tout son matos), en marchant sur la coque, pour évaluer les dégats.

Il commence à me faire ch... le mec à problèmes. Vais pas lui faire la factrice 107 ans, moi.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#2
Merci d'avoir transmis Sémirande quand même, je lui envois un MP tout de suite pour lui faire comprendre qu'en fait je sais utiliser ma messagerie :roll:
(En copie dans mon prochain message)
Reply
#3
Que se passe-t-il ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#4
Euh oui, je suis désolé Sémirande.

J'étais trés trés pris durant ces derniers jours et je n'ai pas eu le temps de poster un truc correct.

Mais ça se calme, pendant un moment du moins.

Je voulais également de te dire maintenant (je vais faire un post un peu plus tard pour tout le monde) que je vais partir en vacances à partir de mardi prochain et durant 3 semaines.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)