Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Emission Tri-D révolutionnaire
#1
TTL propose d'incarner un groupe d'acteurs qui vont faire leur premier pas sur les écrans de la Tridimension Fédération 1, c'est à dire le canal réservé à la Fédération des Loisirs, un important consortium composé de Teknos et de Marchands mais aussi d'une grande quantité d'aventuriers: Artistes et Performeurs.


Il y a 76.000.000 de canaux et il y a encore 350 émetteurs toutes races confondues, l'Humanité est depuis longtemps sortie du système solaire, la Terre a été oubliée, certains disent même détruite, il ne reste rien excepté quelques boucles hertziennes qui dérivent au coeur des amas célestes, au gré des vents solaires... décodées ces ondes témoignent de la grande inventivité artistique dont firent preuve les scénaristes et acteurs du mythique XXiéme siécle.
Un homme, le célèbre Georges Spitberg, récupère ces extraits et permet à de jeunes acteurs Tri-D de faire revivre les légendes d'hier afin de devenir les vedettes de demain.
Cet homme a recruter un Réalisateur de génie, Stevan Louka Nevorev (SLN), la dernière saison des divers épisodes de Télé Trash Live n'a pas follement fonctionné et il a été appelé à la rescousse, il VOUS a recruté pour redresser la barre.
Tridimension Fédération 1, lance pour la sixième fois le tournage de ses diverses séries, utilisant les installations Tri-D de TTL: tournage, post-production et diffusion de manière quasi-simultanée, tous les effets visuels sont rajoutés en dehors du plateau, les nano-récepteurs qui équipent les Acteurs permettent aux graphistes de donner corps à leurs envies.


[TTL est un jeu que je propose en convention et qui permet de jouer des scénars courts de plein pied sans matériel ni préparation (c'est pas un match d'impro), jusqu'à maintenant tres exclusif et uniquement sur papier, je le présente sur la sphère Internet.
Etant donné que le setting du jeu est tres largement inspiré d'Empire Galactique, je trouve normal d'en présenter le spoiler ici et de faire un renvoi vers le Forum.
Vos avis sont les bienvenus.]
Reply
#2
Ca me fait penser à ma campagne que je faisais pour mes joueurs d'Empire Galactique, où un certain marchand (K.E.) PNJ avait une micro-société de publicité qui allait de systemes en systemes pour presenter de nouveaux produits. L'equipage etait composé pour la majorité de PNJs, et les joueurs faisaient office de Star de la Pub.
Certains en tant que mannequin, d'autres en technicien TriD, d'autres en garde du corps.
Bref, tout ceci n'etant qu'une facade pour des missions plus actives! Pour vous dire, l'un des mannequins etait en fait un capitaine scorpionaute, fine fleur de l'empire Wink

// tiens, d'ailleurs ce post ne devrait-il pas etre dans le bistrot puisqu'il s'agit d'une pub?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
(sujet déplacé vers l'espace destiné aux scénarios)

En gros si je résume, c'est une sorte de possibilité d'univers virtuel pour des persos d'empire galactique ?

Du coup on peut faire du western, de la seconde guerre mondiale, du médiéval, sans retirer de perso ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#4
Pas exactement.

Pour l'instant Télé Trash Live possède une vie propre mais pas d'espace de présentation, en gros j'y joue en Convention et le renvoi à Empire Galactique est tres lointain.

Mais j'aimerais profiter des compétences d'un ami et présenter le jeu sur Internet en jouant au maximum la carte du clin d'œil à EG, avec par exemple, une reprise du calendrier impérial, un style visuel far-science des renvois incessants à des morceaux choisis de l'histoire de Sol III, etc, etc...

Dans les nombreux liens répartis à travers le site internet de TTL, il y aura un renvoi vers le site du jeu EG et un lien vers ce Forum.

Voilà, en peu de mot le projet tel qu'il est actuellement.
Reply
#5
bonne chance en tout cas pour ton projet Smile
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#6
Je vous ferais passer l'adresse lorsque je l'aurais... peut-être ferons-nous un forum de fans? vous y serez tous les bienvenus, ce sera l'occasion d'y faire un peu de roleplay...
Reply
#7
héhé, du role-play, j'aime en faire quand j'ai du temps devant moi.
Alors vous etonnez pas de l'inégalité de mes posts... vous devinerez sans doute en combien de temps j'ai posté un message Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)