Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
aide de jeu pour le scenario de l'amas de gion
#1
http://img112.imageshack.us/my.php?image=ile1ed7.jpg

http://img395.imageshack.us/my.php?image=ile2lm9.jpg

je mets ici l'ile de l'amas de gion sans les legendes pour le mj comme ça vous pouvez le donner a vos joueurs

il y a deux versions la premiere avec la base indiquée et l'autre sans
Reply
#2
Ah ! Deltar ....

Pourquoi nous avoir quitté Cry
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#3
Sémirande Chalmak Wrote:Ah ! Deltar ....

Pourquoi nous avoir quitté Cry

je regrette beaucoup mais qui sait j'arriverai peut etre a revenir jouer avec vous
un truc qui pourrait etre bien, mais je sais pas si ça serai faisable un jour c'est de ce faire une rencontre en vrai avec nous tous et pourquoi pas une partie d'empire
Reply
#4
En principe organiser une partie irl est beaucoup plus difficile que par forum interposé.

Mais pourquoi pas?
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#5
humm... mon calendrier personnel est bien trop rempli.
J'ai déjà du abandonner des parties sur tables pour faute de planning a plus de 3 joueurs :x
avec deux enfants en bas ages, des astreintes et des grands-parents à 500km, difficile de trouver des temps libres... surtout que l'on doit être éparpillés sur la France, mais pourquoi pas un chat sur msn un soir...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#6
Depuis des vérolages récents sur mon ordi, je me suis interdit msn et autres chatts...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#7
Je suis un peu surbooké en ce moment aussi mais c'est censé se calmer bientôt mais étant plutôt éloigné géographiquement des grosses villes (je suis à 300 km de Paris et la normandie c'est paumé ...)

Par contre MSN c'est une bonne idée si on pouvait trouver une soirée tous ensemble. Par contre Itzhak, si tu as peur des vérolages/virus/autre machin sournois, tu peux essayer de changer de client : à la place de te connecter avec Windows Live Messenger, tu peux essayer avec aMSN ou Gaim (je te conseille le premier)
Reply
#8
Sandaahr Fénilara Wrote:(je suis à 300 km de Paris et la normandie c'est paumé ...)

Tu es où en Normandie Sandaahr ? :?:
Reply
#9
On peut se connecter sur MSN avec autre chose que MSN?
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#10
Oui Itzhak, on peut le faire : y a diverses solution comme aMSN, tu sera toujours sur le reseau MSN mais avec un autre client.
Aprés, y a des inconvénients : les dernières nouveautés sont pas à jour mais s'il s'agit de parler y a aucun probléme.
aMSN c'est ça : http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -3870.html

Sinon pour la Normandie, je suis d'une ville prés de Caen. Mais, je suis censé migrer vers Rouen bientôt.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)