Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De retour du nuage de magellan en lehouine
#1
salut a tous me revoila héhé
Bon je vous dit ça comme ça, je refais enfin jouer a empire autour d'une vrai table antigrav biensur, avec 5 joueurs enfin pour etre precis 3 joueurs et 2 joueuses.

J'ai commencé par les pirate de l'amas de gion.
Et ça roule bien.
Dans l'equipe j'ai un gros bourrin de l'armée et une bourrine qui a commencé comme pretresse mais qui finalement et devenue elle aussi soldat, j'ai un marchand comme on les aiment ou pas, pres a negocier tout et n'importe quoi, un aventurier sachant tout piloter et une super teknote, me manque plus qu'un navyborg et puis voila, bon enfin on verra en tout cas du coup ça me permet de plancher sur des trucs et regles pour le jeu donc je vous tiendrais informé de mes modestes travaux.
Voili voilou, ah mais on me fait signe que mon varlet est pret a redecoller j'y vais donc a bientot les amis.
Reply
#2
ca fait toujours plaisir de te revoir 8)

la partie discutions des regles a déménagé afin de laisser de la place sur ce forum : http://www.encyclopedie-galactique.com/index.php

Tu pourras toujours nous faire part des retours d'experiences des regles optionnelles, ou si tu as besoin d'info ou d'aide, n'hésites pas!
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
Oui j'ai vu ça je vais y faire un tour
par contre j'ai vu que SPQR avait fait un nouveau pdf(enfin ça date du debut de l'année 2008
quelqu'un aurait l'adresse ou le telecharger ou me passer le site ou on peut le l'avoir par mp car je suis preneur vu ce que j'en ai lu sur le message suivant merci d'avance

http://membres.lycos.fr/narbeuh/forum/v ... .php?t=565
Reply
#4
Heureuse de te revoir.

Il te contactera en direct : il est très soucieux de certaines choses ... légales :roll:

On te reverra ici de temps en temps donc ? Tu nous diras ce que tu en penses ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#5
content de voir de retour un "gris" Wink
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#6
Sémirande Chalmak Wrote:Heureuse de te revoir.

Il te contactera en direct : il est très soucieux de certaines choses ... légales :roll:

On te reverra ici de temps en temps donc ? Tu nous diras ce que tu en penses ?

Ah ok bon j'attends de voir ça avec impatience.
et oui en effet j'espere maintenant pouvoir passer un peu plus souvent
et meme plus, voila pour les nouvelles.
Reply
#7
deltar kirlek Wrote:Ah ok bon j'attends de voir ça avec impatience.

Check PM :wink:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)