Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Savon
#1
Khrys tenait la petite plaque mémoire entre ses doigts, hésitant à la mettre dans le lecteur.

Il avait un mauvais pressentiment. :?

Haussant les épaules, il posa le petit cristal sur la plaque.

Le visage de Pétrus Alcaline apparut. Et il n'était plus, mais plus du tout bonhomme. Et sa voix ...

"Monsieur Edelman, je viens de recevoir un avis de la banque selon lequel vous aviez totalement hypothéqué le Méphisto. Je m'apprêtais moi-même à vous le faire faire, la TSA ayant immédiatement besoin de liquidités. Je te ... vous prie de prendre contact avec moi toutes affaires cessantes dès votre arrivée aux Grâce, j'attends des explications ..."

Bon.

Les ennuis commençaient.

Avec un soupir, Khrys Edelman s'apprêtait à sortir pour rejoindre l'aumônier quand ...

Curieux. Il aurait juré voir un mouvement derrière lui. Confusedhock:

Rien ... :!:

Vraiment bizarre :?:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#2
Khrys Edelman hesitat pas mal de temps avant de repondre un laconique "OK, bien recu, je prend contact avec vous a mon arrivée"

Il espera que la nouvelle d'un gros bénéfice pour TSA calmerait le patron...
Oui, 2 Millions en liquidité tout de suite, et le remboursement intégral du pret, ca devrait l'amadouer...
Pour le reste, il faudra compter avec le temps :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)