Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tristouille
#1
Gary Gygax est mort ... Cry
ICI
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#2
Cry
zut alors!
ca c'est vraiment triste, le pere spirituel des jeux de roles, un icone du jeu de role!!!
Cry
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
Cry
sale temps ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#4
Triste jour pour le jeu de rôle.
Cry
Reply
#5
Je profite de ce sujet pour annoncer la mort hier d'Arthur C. Clarke.
Le scénariste de 2001, l'odyssée de l'espace s'est éteint.
Reply
#6
Dommage. Cela dit, il a eu une longue et belle vie ; malheureusement polluée par sa gallophobie galopante et certaines suspicions de pédophilie ; pas totalement infondées semblerait-il ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#7
Monument de la SF, mais à titre personnel ... pareil que ci-dessus.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#8
2008, ca commence mal... Cry
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)