Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un cri dans la nuit
#1
[Foudredieu ...]
Le télépathe qu'était Khrys Edelman sentit un cri silencieux derrière lui. Sémirande !.

Il avait stoppé net sa course, à l'écoute. Ikaar Lohnsöme n'avait manifestement pas remarqué que ses deux compagnons étaient à la traîne, mais le marchand n'entendit même pas le bruit de ses pas s'éteindre comme il s'éloignait. Le coeur battant, pressentant un sombre danger, monsieur Edelman sortit sa dague comme dans un rêve. Il revint sur ses pas. Dix mètres. Vingt mètres. Trente mètres. Là, sur la gauche, une lumière bleue provenait d'une ruelle. Il s'approcha. Entendit des mots et des bruits d'insectes improbables ici. Sentit l'odeur de la terre humide après une forte pluie. Puis enfin regarda. Il vit Sémirande de dos, à trois mètres. Quatre mètres plus loin, soit à sept mètres de lui, une forme bleutée regardait sévèrement la jeune fille, lui parlant, en utilisant des mots que Khrys Edelman ne connaissait pas mais qu'il comprit parfaitement sur le moment. Sémirande tremblait comme une feuille. La forme, humanoïde, sembla remarquer le Marchand, prit un air outragé, indigné, et lui fit des signes discourtois l'engageant à dégager(1). Puis ... pof ! Plus rien ! Disparu. Il n'y avait plus que l'odeur piquante de l'atmosphère saine des Grâces, le bruit du vent dans les grands arbres et ... pas de forme colérique et indignée.

Sémirande tremblait de tout son corps. Khrys s'approcha et l'incroyable se produisit. Sémirande la fière, qui reculait devant tout contact physique avec un mâle, se blottit comme une enfant dans les bras du marchand médusé. Elle pleurait, pleurait, son visage bouleversé par l'émotion. Il lui fallut de longues minutes pour se calmer.

Ils purent repartir vers leur Méphisto.

1) J'adore ces tournures vaseuses.
#2
Ca va aller, tu n'es pas seule pour affronter tout cela, je ne te laisserais jamais tomber, tu vois, je suis revenu, je t'ai "senti"..

Allez, il faut continuer maintenant, les secours devraient bientot arriver pour Daykhard, alors faisons vite nous aussi avant que quelque chose d'autre croise notre chemin. Essayons de rejoindre notre deuxieme pilote avant le hangar, il faudra etre prudent à toute embuscade, passe devant, je ferme la marche à un pas derrière toi... Arrow
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)