Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Forum cassé
#11
Ça remarche en effet.
Sinon, c'est vrai que c'est particulièrement dommage pour les nouveaux arrivant et ceux qui viennent de l'exterieur pour collaborer.

Y aurait pas moyen de reserver un forum à cela ?
Reply
#12
Ca remarche aussi...

De toute facon, pour le sang neuf, il faudrait simplement faire un lien vers www.empiregalactique.new.fr ou tu expliques qu'il faut te contacter par mail pour l'inscription...

et as-ton vraiment 99 membres ????? La aussi, on pourrait faire le menage... :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#13
Sandaahr Fénilara Wrote:Ça remarche en effet.
Sinon, c'est vrai que c'est particulièrement dommage pour les nouveaux arrivant et ceux qui viennent de l'exterieur pour collaborer.

Y aurait pas moyen de reserver un forum à cela ?

Peut être pourrait-on, mais ce n'est qu'une suggestion, porter les discutions concernant les rêgles et le background sur encyclopedie- galactique.com et se réserver ici au jeu à proprement parler ?

Ca auriat pour bénéfice d'alléger le forum, mais comme inconvéniant de nous obliger à jongler entre les deux ...

Vous en pensez quoi ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#14
Je vote pour.

De toutes façons, soit on passe à la vitesse supérieure, soit on disparait.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#15
Sémirande Chalmak Wrote:De toutes façons, soit on passe à la vitesse supérieure, soit on disparait.

Non, ça, c'est un dialogue saisi sur le vif par un zoologiste entre deux paresseux :roll:

Sinon, moi aussi, je vote pour. Je reçois régulièrement des demandes par mail sur des questions de règles ou sur le futur des mises en ligne du matos du jeu... et ce serait plus pratique d'avoir un forum public pour cela.

Mais je me dis aussi que, décidément, il serait pas mal qu'on discute entre nous, par exemple sur la ML créée sur "Encyclopédie Galactique" ou, justement, sur ce futur forum pour savoir comment on coordonne mon site, ce forum, le futur nouveau forum, celui de la FFJDR, ce qu'on peut faire seul ou ensemble pour Empire Galactique... bref, qu'on s'organise un peu. 8)
Reply
#16
MJ Wrote:
Sémirande Chalmak Wrote:De toutes façons, soit on passe à la vitesse supérieure, soit on disparait.

Non, ça, c'est un dialogue saisi sur le vif par un zoologiste entre deux paresseux :roll:

Ou entre un Dodo et un Tigre de tasmanie ... :wink:

plus sérieusement je mets en place la structure (le forum à blanc) et dés que c'est fait je créé une discution sur la structure du site encyclopédique et ses droits ... ok ?

On effacera cette discution dés que l'on sera en place, on met à jour le site du Mj pour intégrer une ouverture sur les deux mondes et on fait une annonce dans les forums généraux de JDR ...

... je m'y met et je reviens ici quand c'est fait.

Zoooooooooooou, c'est parti !!!!!!!
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#17
Il existe une canonisation, dans l'empire ? Parce que je crois qu'il va falloir s'en inquiéter ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#18
c'est fait : bon c'est un peu brut de décoffrage pour l'instant mais ... Ca marche !
Big Grin

inscrivez-vous sous le même nom de perso si possible ...

A tout' ?

http://www.encyclopedie-galactique.com/
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#19
Je suis inscrit, et j'ai deja posté 8)

Par contre, il sera necessaire de faire une compil des meilleurs fils de discutions dans la partie 'technique&background' avant de supprimer, ou de copier coller en masse.

et laisser ici, ce qui concerne purement les questions sur le fonctionnement du jeu PBM
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#20
Toute activité autour d'EG est maintenant postée sur le forum du cureton Smile

Du nouveau ici
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)