Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Notre aumonier
#1
Il travaille, notre cureton.

Une question : comment voir les documents postés par les autres victimes de ce forum ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#2
... ils donneront un lien vers leur fichier précis ou un sous répertoire qu'ils créront pour l'occasion... à votre bon coeur m'sieurs, 'dames ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#3
Hello, pouvez-vous me dire qi vous avez reçu les messages sur votre nouvelle messagerie concernant le bug du forum ce soir de sémirande et de moi même et si cous avez paramettré celle_ci sur votre messagerie ?

Merce de me donner une réponse parce que là j'ai l'impression que ça ne marche pas ou que ça ne sert pas à grand chose Sad
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#4
ca fonctionne bien Smile
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
Pour moi aussi : je m'en suis d'ailleurs servie pour expédier un message signalant que le forum était "out".
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#6
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder tout ça, désolé...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#7
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Je n'ai pas encore eu le temps de regarder tout ça, désolé...
Un XP en moins ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#8
Sémirande Chalmak Wrote:
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Je n'ai pas encore eu le temps de regarder tout ça, désolé...
Un XP en moins ...

oh la! Confusedhock:
Ca rigole plus là :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#9
La discipline règnera sur ce vaisseau ... Ah, mais ! :evil:


PS : :lol: évidemment
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#10
Si ça interesse quelqu'un je viens de mettre en ligne une nouvelle planète

http://www.encyclopedie-galactique.com/v...p=205#p205
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)