Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rubisse
#1
Rien de particulier pour toi.

Fais-tu quelque chose ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#2
Sémirande Chalmak Wrote:Rien de particulier pour toi.

Fais-tu quelque chose ?

Ben non, pas trop, à part de la banale maintenance au chaud... jusqu'à ce que tu ramènes des flingues :wink:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#3
Et que fais-tu quand Sémirande a remis un pétard à Fénilara ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#4
TIME STOP le temps que le< problème soit résolu
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#5
Sémirande Chalmak Wrote:Et que fais-tu quand Sémirande a remis un pétard à Fénilara ?
J'attendsz ma réponse :roll:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#6
Sachiel n'a aucune réaction particulière. Du peu d'infos qui lui sont parvenus la planète a l'air plutot barbare. Ca n'a donc rien d'étonnant.
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#7
Bon, bein Sachiel s'occupe toujours de ses précieux Varlets :?:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)