Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le japon, les robots, le futur ?!
#11
:lol:

j'imagine très bien l'américain moyen gavé au hamburger dans ce style d'engin...
et si je poursuis ton raisonnement:
les McDegeux auront des drives spéciaux pour ces véhicules où tu n'auras même pas à sortir du véhicule pour 'bouffer'

Bref, pour ce genre de véhicule, il faut aussi la ville qui va avec, comme Utopia.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#12
Je trouve ça moche aussi.

De plus c'est vraiement un monde idéal, où il y a pas d'obstacle imprévu sur la route, où il n'y a jamais d'accident ... sinon devinez qui prendra l'impact avec ses jambes dehors ?

L'autre jour j'ai vu une vidéo d'une nana qui faisait un vol plané en segway ... j'ai eu mal pour elle : pas de casque, pas de protection et un vitesse assez importante.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#13
a vouloir toujours aller plus vite, plus haut, plus fort, et bien...

on se ramasse de plus en plus vite, de plus en plus haut, et forcement ca fait de plus en plus mal :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#14
Bon, ce n'est pas exclusivement japonais, mais ...
ici

Un "sympatoche" pour le stylo.
Un "Grokon" pour le robot tueur
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#15
Il y aura toujours cette ambivalence dans la nature humaine, à l'image de Shiva : le pouvoir de détruire et le pouvoir de créer... Idea
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)