Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonne année 2008
#1
Bonne et heureuse année 2008 avec mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année.

Longue vie à vous tous, longue vie à PBF et longue vie à l'Empire Big Grin
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#2
Bonne année à tous les fidèles de l'Empire !

J'espère que les petits soucis actuels du PBF et de certains de ses membres les plus éminents vont s'aplanir afin que l'on retrouve tous la joie de jouer ensemble dans le vaste Empire Galactique ! Tongue
Reply
#3
de retour, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2008.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#4
Pour une fin 2007 de m...., ce fut une fin 2007 de m.... ! J'espère que 2008 se passera mieux :?

Bonne et heureuse année à tous.

Et a très bientôt la suite de nos aventures ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#5
Année de m****, tu peux le dire, on ne peut qu'espérer que 2008 sera plus clémente!

Meilleurs voeux à vous tous!
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#6
Bonne et prospère année 2008 8) !!

Santé, bonheur et tout ce que vous voulez :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
Je vous souhaite à tous une bonne et meilleure année.

J'espere que les difficultés que nous rencontrons s'effacerons avec cette année 2008.

Bonne Santé et plein de bonheur à vous tous !
:wink:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)