Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Noël Noël...
#1
'Gadez, 'gadez de qui j'ai trouvé le site (pour ceux qui ne connaissait pas déjà l'adresse) :

Aveu louque hate ze site ènde drime eubahoute iteu :mrgreen:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#2
merci pour le lien en tout cas :wink:
Reply
#3
En effet je l'avait perdue celle-ci ...
Merci.
Reply
#4
Ouahoooooooouuuu !

C'est surtout que le minuscule bout de site d'avant a été superbement augmenté de plein, plein de scans : c'est superbe ! A quand les esquisses préparatoires des illus d'Empire ??

On a attendu longtemps avant d'avoir un site digne de ce nom... mais il faut dire que Manchu, comble de l'ironie, est assez sceptique devant les nouvelles technologies :roll:

En tout cas, bien joué, SPQR 8)
Reply
#5
A chaque fois que je regarde les oeuvres de Manchu, je me mets à rêver... Big Grin

EG est un bon jeu, mais quoi qu'ait été la masse d'excellent boulot fait par FN et ses comparses, je n'aurais jamais autant accroché au jeu sans les dessins de Manchu...

... Jusqu'à acheter des bouquins de SF, juste à cause de sa couverture (bon, le pitch devait pas être trop mal non plus :mrgreenSmile. Ce n'est pas pour rien qu'on lui demande d'en faire.
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#6
C'est vrai que les dessins de Manchu donnent une sacrée ambiance à EG.

Je sais pas ce que vous en pensez mais on dirais qu'il donnent en quelques sorte le ton du jeu.
Reply
#7
Le design, l'architecture, etc.... toute reference imaginaire est influencée directement par les dessins de Manchu... J'ai d'ailleurs acheté l'encyclopédie Galactique sans savoir que c'etait un jeu de role au depart !!!
preuve que sans les dessins de Manchu, je n'aurais jamais connu EG :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#8
Depuis que j'ai trouvé le site, ça m'a donné une idée. Par contre le résultat ne circulera qu'en interne... :roll:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#9
me voila de passage pour un temps et voici un site avec une video sur le travail de manchu

http://www.yannminh.com/english/Ct-Manchu.html
Reply
#10
Salut Deltar ! Tu es toujours le bienvenu ici. Big Grin

Et en plus, un très bon lien, un ! 8)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)