Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
#31
GROS post samedi soir.

Je vos invite à réfléchir aux actions de vos personnages (TOUS les personnages) dans les situations suivantes :
- cloitrés sur le Méphisto
- visite en ville (au cas où ce serait possible, attention, je n'ai pas dit que cela le serait)
- vol en bulle dans les environs
- liste non limitative ...


a bientôt
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#32
// Il faut dire avant ce que l'on doit faire ou juste y réfléchir ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#33
RE-FLE-CHIRRRRRRR
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#34
Programme du marchand:

- Prise de contact avec les gens rassemblés au point d'échange.
- Se mettre au courant des offres/demandes possibles
- Se mettre en relation avec quelqu'un qui connait le seigneur
- Négocier avec le seigneur ou par son intermédiaire le prix de vente (fil privé?), ainsi que sur la monnaie d'échange (lettre de change ou matière facilement monnayable sur des mondes NT5/6: diamant, or, épices)
- Eviter de s'éparpiller et ne pas perdre son temps inutilement, il nous reste du chemin vers Triple-Grace
- Une fois le colis déchargé et l'échange effectué, et s'il s'est écoulé moins d'une heure, voir les offres locales pour achat intéressant (éventuel)
- Départ immédiat et direct pour Triple-Grace sans tourisme.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#35
Programme du nouveau Garde-chiourme, bi-classé Garde du Corps:

-Suivre Khrys où qu'il aille.
-Protéger Khrys quoiqu'il arrive.
-Bien regarder autour de lui, les gens et les trésors d'architecture de la belle planète de Rubisse.
-Echange fait ou pas, ramener Khrys au vaisseau et se tirer.

Il n'oublie pas évidemment de prendre son mini-com.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#36
[Action ........]
Le résultat du scan des armes arriva très rapidement.

Un fusil à plasma, dont la cellule n'irradiait presque plus. Une quinzaine de lasers, autant de blasters. Beaucoup d'armes à balles, dont un très gros fusil tirant vraisemblablement des projectiles explosifs. Enormément d'armes blanches, arborées ostensiblement. Le tout était réparti à peu près équitablement parmi les groupes participants.

Messieurs Edelman et Daykhard sortent par cette porte de sas située derrière la passerelle ; et dont Sémirande se méfie un peu.

Mais point de souci dans ce cas. Dès que les deux hommes apparurent, il y eut une rumeur dans la foule, qui fit quelques pas en avant. Il y eut des conciliabules, plutôt affectés d'ailleurs. Puis cinq personnages se détachèrent de la foule et vinrent se planter devant Khrys. Et là : le délire.

La première, une femme mince entortillée dans un espèce de collant à fanfreluches, fit mine de donner un coup de casse-tête à Khrys, qui bondit précipitament en arrière, alors que Daykard se raidissait, prêt à tirer. Le mouvement du Marchant eut l'air de perturber les cinq personnages, qui se regardèrent, indécis. Un murmure parcourut la foule. Les cinq se concertèrent en jetant des regards subreptices aux deux hommes. Puis la femme se repositionna, exactement à la même distance de Khrys que lors de sa première tentative, et lui jeta un regard ... aïgu ? Suppliant ? Enervé ? Bref ...

Elle fit mine de donner un second coup de casse-tête à Khrys.

Que fait ce dernier ? Et Daykard ? Et les autres dans le vaisseau ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#37
// Super, on recommence à jouer …

Epstar observait depuis la baie de la passerelle ce qui se passait en bas. Il avait vu avec un pincement au cœur s’afficher le résultat du scan de la foule ; Si la situation dégénérait ils seraient mort avant qu’ils puissent leur porter secours.

Lorsqu’il vit Khrys faire un bond de crapaud en arrière face à la mimique agressive de la représentante des rubissiens il grimaça : s’était symbolique, une sorte de rituel destiné à prouver son courage ou un truc comme ça … on ne s’embête pas à donner des coups de casse tête aux gens quand on dispose de lasers ou de blasters.

Sa main hésita à la recherche du bouton ouvrant un channel de communication entre Khrys et lui quand il vit que la femme s’apprêtait à lui redonner un coup de casse tête … trop tard pour lui donner un conseil.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#38
(coup d'adrénaline!)
Visiblement, la femme n'avait pas donné un coup agressif, sinon, elle aurait profité de son avantage, je sors donc ma dague, et repond par une feinte à son deuxieme coup de masse d'arme... un coup qui bien sur, sera visible et aisement evitable. De toute facon, j'arreterais mon coup au dernier moment...

(D6?)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#39
Satané Marchand!

IAD n'avait même pas eu le temps d'intimer à Khrys de se tenir immobile! et en plus ce crétin était en train de sortir sa dague, cette fois-ci, ils étaient morts, Daykhard avec la plus grande des déférences se mit à genoux, dans une attitude totalement soumise et hurla:

FAITES COMME MOI, DEBILE DE RESSORTISSANT DE LA HANSE DE MES DEUX!!!
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#40
//désolé je joue le jeu, je ne pense pas pouvoir revenir en arrière sur cette action, j'attends la suite des evenements, et on verra bien qui a raison... en tout cas, j'aime pas que l'on m'agresse, un certain mini-raptore s'en souviens :roll: //

.. a la fin de mon geste...

" Bon, je suis venu là pour faire des affaires, et non m'exercer au protocole local de bienvenu... veuillez m'excuser de ma surprise"

je rangaine ma vibrodague (dans l'option ou l'agression s'arrete), fais une courbette reglementaire et j'observe la reaction.

EDIT/PS : le site irony : mailroll ne fonctionne pas en ce moment...
j'essaie de faire un jet de seduction pour calmer la situation et reprendre l'initiative sur les présentations
:?: au pire, semirande, tu lances pour moi Arrow
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)