Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un petit point pour le hardi naviguateur
#1
Rappel des distances :
[Image: distanceshp7ea9.th.jpg]

Rappel des temps :
Une semaine et un jour pour atteindre Triple Grâce.

Rappel des vitesses : Méphisto 16 EAL / heure, mais coefficient multiplicateur 1,4 à 1,5 (dame ! on est dans les Etoiles Brisées). Aucun des pilotes ne connait la route

Bon courage ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#2
En faisant Terra Formata->Rubisse-> Triple Grace
cela nous fait 5 jours (coef 1.5)
si on ne reste que le minimum de temps sur Rubisse, ca doit coller.
De toute facon, C'est guere plus court en direct (1346.2 pour 1440.6)
Et puisque les enfants ont leur billé payé, le circuit aller en est d'autant rentabilisé.

De plus, je ne compte pas passer la Douane avec le Mephisto, il restera en zone douaniere, et je debarquerais par la bulle de service les enfants (accompagnés bien sur). Cela evitera toute idee de fouille :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
Ouais. Renseigne-toi bien sur Rubisse.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#4
Ce que je ferais des que je serais dans ma cabine... je laisse sa cabine à Sémirande pour qu'elle retrouve ses marques
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
Infos ce soir
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#6
[Renseignements recueillis par MM Fénilara et Edelman]

Comme je l'ai marqué dans un post précédent, les informations sur Rubisse sont rares.

Khrys et Sandaahr n'arrivent à trouver que des rumeurs, convergentes mais dont il ne parviennent pas à déterminer si elles ont une seule et unique source ; ou bien plusieurs (cas auquel ces rumeurs seraient plus fiables).

Les "gens de Rubisse" (c'est ainsi qu'ils exigent d'être nommés) sont donc les descendants de fameuses ordures. La rumeur dit que leurs descendants ne sont guère meilleurs.

Les bases officielles parlent d'un prolétariat sous-payé, maltraité, analphabète et qui en plus sent mauvais. Mais La rumeur dit que personne n'en a jamais vu le moindre représentant.

La rumeur dit aussi que le niveau de vie des "gens de Rubisse" est étonnamment élevé (pour du NT3- bien sur).

De même La rumeur (qui décidément parle beaucoup) dit qu'à Rubisse, seuls certains marchands sont admis.

Là où La rumeur et les bases de données sont d'accord, c'est que Rubisse est à "immigration zéro".
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#7
Bon, et bien ca regle le probleme... on ira donc a Triple-Grace tout de suite..
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#8
Et tes armes ? Comment comptes-tu les fourguer à TG ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#9
C'est bien ce que j'etais en train de penser... je risque d'etre 'embeté' avec mon matos... ok, on fera juste une petite escale à Rubisse Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#10
Cela dit, je ne veux pas te forcer. Si tu veux éviter Rubisse, je dirai Amen.

Antimatière. J'ai fait le calcul :
TF ==> Rubisse
Rubisse ==> Triple Grâce
Coefficient : 1,5 (et non pas 1,2 des règles)
Reste environ 3000 kilos (arrondi, hein ?). Le Méphisto en est donc tout à fait capable.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)