Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fin du prologue
#41
HJDR : // Mais Heeeeeeeuuuuuu ! j'avais encore plein de choses à faire sur TF . J'ai pas mes bouteilles de vin à bord, je peux pas être au régime sec pendant toute cette croisière ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#42
SPQR Wrote:
Pourriez vous me dire, Messieurs Edelman et Daykhard, quelle est votre profession, en espérant que ma question ne vous indisposera pas ?

IAD répond bien évidemment lorsqu'est posée la question...

"En ce qui vous concerne, voyez moi comme le Chef de la Sécurité à bord, comme l'a dit le Commandant, ce n'est pas le CV qui fait l'Homme mais son intention et son dynamisme, j'estime beaucoup de membres de la TSA: Khrys, Epstar et la Commandante peuvent compter sur mon appui.
-Je vous respecte parce que Petrus a accepté de vous engager mais vous, Ikaär et Sandarrh, vous devrez faire vos preuves."
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)