Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'antigrav est arrivé !
#1
http://www.break.com/index/helicopter-b ... oving.html

en tout cas c'est pour bientôt Smile
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#2
Je connais cette vidéo. Tu as dû sûrement lire le commentaire au dessus ?

Parce que qu'un Hind qui plane, ça se saurait, même si c'est du plus bel effet :mrgreen:

Quote:This looks pretty cool. The FPS on the video camera are exactly in sync with the rotation of the blades so it appears that they are not moving.
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#3
:roll: bien sur ... je ne crois pas non plus au père noël ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#4
Tout s'explique:

la fréquence d'enregistrement video coïncide avec la fréquence de rotation du rotor de l'hélicoptère (ou une harmonique)

car j'ai deja vu un hind avec le rotor à l'arrêt, et elle ont tendance à se plier vers le bas... les pales sont assez souples. :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
On avait compris, tu sais :lol:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#6
Sémirande Chalmak Wrote:On avait compris, tu sais :lol:

ok, je passe pour un rabatjoie maintenant Cry
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
oui est puis comme pour tout les helico s'il avait eu une panne des moteurs et s'il avait la bonne vitesse et bonne altitude il aurait pu planer jusqu'au sol mais la encore les pales du rotor continueraient a tourner, c'est le meme effet que pour la graine d'un arbre (me rappele plus le nom) qui a une forme d'helice
Reply
#8
Eh béééééééééééé

Deltar !!!!!!!
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)