Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
14 patates :( ...
#1
[Parlons gros sous]
Dès que tu as les garanties, les choses avancent beaucoup plus facilement.

La Hanse te fait profiter du parrainage réservé aux jeunes Libr'afs réalisant leur première grosses affaire (à moins que tu ne l'aies déjà eu dans le cadre des salopettes malachites ? :roll: )

Ce parrainage te permet d'obtenir de l'argent au taux extraordinaire d'1% par an, pour peu que tu rembourses avant un an. Après c'est plus cher. Des prêts comme celui-là, un marchand n'en obtient qu'un seul dans sa vie (quoiqu'il y ait eu des cas rarissimes dans lesquels un second ait été accordé. Ce fut toujours suite à des circonstances tragiques (le mot n'est pas trop fort) ayant entrainé la ruine du prêteur ; et ce sans qu'il en soit responsable).

Sur les indications de ta guilde, tu te rends donc chez Gambit & Co où tu obtiens les renseignements suivants :
- le prix du Méphisto neuf est de 33 377 000 ¢.
- vu son age (je n'ai pas écrit "son état" mais bien son age) il a une valeur d'environ 20 000 000 ¢.
- le prêt hypothèquaire que l'on peut en obtenir est de 16 000 000 ¢.
- il vient déjà d'être hypothéqué pour la somme de 1 200 000 ¢ par mademoiselle Sémirande Chalmak, pour travaux, auprès de la BTF, ou Banque de Terra Formation : c'est la banque de la TSA. Tu n'arrives pas à connaitre la nature des dits travaux.
- on peut donc te prêter 14 800 000 ¢ au grand maximum.

Que fait monsieur Edelman ?
Voilà.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#2
Je demande 14.5 Mcr... et je garde les infos que semirande a deja hypothequé une partie du vaisseau de coté Wink
Je garde les 500000cr pour frais divers et de corruption au cas ou 8)

Oui, effectivement, cela est la premiere fois que je demande le credit à taux preferentiel. Le coup des salopettes, c'etait de la recup d'un marchand qui me les a filé pour une bouchée de pain, ca le debarassait en fait.

Et j'espere avoir remboursé avant 1 ans (145000Cr de cout d'emprunt).

Une fois la transaction effectuée, je prend la marchandise, je range tout cela du mieux que je peux dans la soute du Mephisto, et ensuite de remet a sa place les titres de propriété selon la meme procédure...

Quand tout cela est fait, je m'applique à "maquiller" au mieux la marchandise.

Voilou Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
J'espère avoir tout remboursé désormais... sinon, précises moi ce que j'aurais pu oublier...

J'ai crée un compte 'professionnel' afin de ne pas tout mélanger.
la Khrys Gold Bank est un nom qui sonne bien : KGB :lol:
Mon compte impérial privé compte encore un peu plus de 100000 cr :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#4
Noté. Contactes-tu l'Honorable Pétrus Alcaline ?

Par ailleurs, de la grivoiserie, mais pas de scabreux, OK ? :evil: Mais cela, tu le savais déjà, suis-je sotte :oops:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#5
Oui, je lui envoie un message pour lui dire que j'ai fait une formidable affaire, et que je lui permet ainsi de lever l'hypothèque qui concernait le Mephisto, ainsi qu'une prime recouvrant les interets d'une bonne affaire grace à l'utilisation du Mephisto.

Le terme de l'utilisation du Mephisto peut couvrir l'utilisation de ses cales, mais peut (en lisant entre les lignes pour les initiés) expliquer l'utilisation de l'hypothèque. Techniquement, je ne ments pas , mais j'utilise une phrase à double sens. De toute facon, l'hypothèque etait a mon nom, et donc financierement parlant, il n'aura pas accès aux informations bancaires concernant cette transaction.:wink:

Je ne précise rien sur le montant de l'hypotèque, je ne fais référence qu'à l'hypothèque de Sémirande tant qu'il ne demande pas plus de détails.
J'espere qu'avec cette somme, il se posera moins de questions... :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#6
Tu t'amuses, ou faut-il accélerer quelque peu ?

Il y en a des qui ne coopèrent plus trop. Je me demande si je ne vais pas recruter :?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#7
Je trouve cette malachite très "sexy", avec le coup de l'orgasme en comptant les billets :oops:

Mais en fait, si tu veux gagner du temps, je maintiens en 'pression' la malachite juste histoire d'avoir de bonnes infos coté marchandises.

après, je rejoins les autres...


Pour ce qui est de recruter j'ai quelqu'un en tête si tu as besoin.
khaadaric_at_hotmail.fr
Il a deja joué avec moi a empire galactique au temps où j'étais MJ (ok, ca fait presque 15 ans). C'est pas le genre prise de tete, et il joue RolePlay sur Wow et LOTRO.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#8
C'est une humaine. Son loufiat était malachite ...

Tu m'as fait rire ......
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#9
Sémirande Chalmak Wrote:C'est une humaine. Son loufiat était malachite ...

Tu m'as fait rire ......

Quoi, c'est une humaine Confusedhock: ???
Rhaaaaa, mais alors grand jeu ma chère !!! 8) Diner aux chandelles :roll:

Bref, passons le délire, et avançons dans le scénario... imagine ce que tu veux de l'entrevue, je m'en contenterais face aux autres membres de l'équipage :wink:

Je ne voudrais pas casser le rythme de la journée. Par contre, je pense que l'on devra patienter pour la reparation du Mephisto, et l'achat de la Trapanelle version 1.2 Arrow
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#10
Je m'occupe de toi ... Patience, monsieur le Commissaire / Commandant.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)