Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sémi Déhèmette
#1
Suite à la question de M. Daykard, ceux qui n'ont pas Frontières de l'Empire sont priés de me l'indiquer ici.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#2
j'ai l'ai eu en ma possession, mais plus aujourd'hui.

Je devrais avoir quelques souvenirs...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
Je ne l'ai pas pas mais on a (en gros) le position de l'A12S dans le tome 2 de l'EG numérisée par notre vénéré MJ.
Reply
#4
Ma réponse est tellement évidente que je ne vous insulterais pas: je la garde donc pour moi. :roll:
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#5
Excusez le retard, mais :
- encore quelques vagues ; mais cela va en s'apaisant. On a passé un deal : moins de télé d'un côté, moins de PC de l'autre, plus d'activités en commun (nous avons acheté un carrom ... Big Grin )
- j'hésitais entre deux voies. Mais cette indécision est maintenant révolue.

A tout de suite
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)