Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche un mécano-soldat avec option guide
#31
Ikaar réajustait son costume anthracite, l'air un peu fâché.

"Ca va, j'arrive... Dîtes-moi, compte tenu du niveau du test que vous venez de me faire subir, je vois d'ici la taille des lapins et autres quirdels que nous allons devoir rencontrer dans notre petit "safari".

Et si vous profitiez du chemin jusqu'à votre casserole afin de me dire un peu la vérité, hmmm ?

Allons, allons, pas de paranoïa mal placée :roll: "
Reply
#32
Anthracite et sans paillette aucune. C'est triste.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#33
Meuh non voyons les paillettes c'est has been depuis plus de 11000 ans :roll:

"Bien je vais vous dire tout ce que je sais, c'est à dire pas tant de chose que ça :
- Nous partons demain ou aprés demain pour Triple Grâce qui est à environ 1500 A.l en faisant sans doute des arrêts pour livrer des marchandise si on arrive à en trouver.
- Là bas nous allons prendre contact avec notre commanditaire : Mme Norjansk, une biologiste de renom, je ne la connais pas.
- Ensuite nous allons sans doute ... partir vers une ou plusieurs planètes dont elle a construit l'écosytéme. Nous n'avons pas d'informations sur les destinations par crainte des tentatives d'enlévements.
- Là bas commence la chasse avec les outils primitifs : couteaux, arcs, lances etc ... et je reprend l'expression de Mlle Chalmak : "la chasse, toutes les chasses. Au petit, au gros, au courant, au rampant, au volant, au placide, au teigneux : à tout." Bref tout ou presque peut nous tomber dessus. Un paralyseur, un peu spécial, vous sera fourni.
- Bon ensuite ou niveau de l'organisation interne au Méphisto, je vous l'ai déjà présenté en surface mais en gros vous allez joué le rôle d'un pilote ET d'un mécanicien. On ne s'est pas encore arrété sur une manière d'alterner les rôles mais mais ce sera sans doute un systéme 2/3 de travail, 1/3 de repos pour chacun d'entre nous.
- Le salaire est loin d'être optimum mais nous avons toute la libertée de transporter ce que nous voulons donc ... Il y aura sans doute un petit bénéfice grâce au transport de fret. Je vous rappelle qu'il est de 16666/semaine pendant un minimum de 10 semaines.
- Enfin le Mephisto est assez bien équipé et n'est pas une poubelle volante."
Reply
#34
Vous rigolez ? Jamais Casey Lano n'aurait accepté de porter la moindre paillette sur son joli costume.
Reply
#35
MJ Wrote:Vous rigolez ? Jamais Casey Lano n'aurait accepté de porter la moindre paillette sur son joli costume.

J'imagine que vous ne vous moquez pas de mon costume
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#36
Un costume ? Quel costume ? :mrgreen:
Reply
#37
Rhaa on a pas été assez discrets ...
Moi c'est bizarre mais Casey je le voit pas porter de costume du tout il serais plutôt avec une espéce de combinaison plus ou moins élimée de navyborg
Reply
#38
Il se passe quoi ici ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#39
Moi je l'ai vu un jour avec un grand manteau. Il avait rien dessous

Un peu de sérieux, messieurs.

MM Fénilara et Lohnsöme vont jeter un cout d'oeil

Puis ils vont prendre le petit dèj sur le Méphisto
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)