Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
une bouteille à la mer !
#1
Il ya quelqu'un sur le forum de la fédération de jdr qui voudrait participer ou au moins s'incrire ou discuter :

http://forums.ffjdr.org/viewtopic.php?p=243538#243538

... je lui ai dis que je transmettais : c'est fait !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#2
merci pour le SOS, j'en profite pour voir si je peux poster dans cette rubrique...

Désolé si j'encombre, il faut me le dire...

En tous cas je suis espanté (heu je veux dire étonné) par votre activité sur l'univers d'empire galactique...

Avec tout çà j'ai un P... de retard entre les questions sur le monde et le jeu, et l'envie de lire vos aventures, ne vous inquiétez pas pour mon inscription, je vais pas m'ennuyer de si tôt...

hasta luego

zas
Reply
#3
Non, tu n'encombres pas, mais comme je le disais prends le temps de lire un peu ce que l'on a écrit et ne multiposte pas : là se serait de l'encombrement.

Pour le reste, tu veux en tant qu'invité poster dans la partie "généralité" ...

A+
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#4
je fais court, mon post est passé trois fois car dans la rubrique question, il me mettait un message d'erreur (serveur no sé que)au moment de l'envoi, donc je ferai gaffe maintenant et attendrait de voir si le post est vraiment passé...

à ciao merci

zas
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)