Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arachnopistol
#1
Voilà alors je voudrais savoir ce qu'est ce truc là, quels pouvoirs ça a comment ça se recharge etc ...

Nb: j'ai pas les encyclos
Merci.
Reply
#2
Arachnopistol
NT6-Entravante
Energie chimique : 10 charges d'un être humain ou apparenté
Masse 60 grammes.

Arme de poing anti-émeute projetant un fil synthétique adhésif autocontractant qui immobilise la victime.

Prix : 295 000 crédits, Encyclo2 (mais dans ce bouquin, les prix c'est n'importe quoi).
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#3
Merci beaucoup.

Je rajoute ça dans le message. Avec ma liste, on est prêt pour une expédition commando :lol:
Reply
#4
J'ai pris du matos non létal lorsque j'ai fait le perso mais moi non plus je ne sais pas trop de quoi il retourne:

Neuro-Fouet
Etourdisseur
Pistolet à rayon noir
Paralyseur
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#5
Neuro fouet : interdit sur pas mal de monde car classifiée comme "objet conçu pour perpétrer des actes de barbarie"
Pistolet à rayons noirs : réservé aux scorpionautes de l'Empereur. Tu te fais gauler avec ça, tu es bon pour aller en taule en attendant ton extradition vers un monde impérial.
Etourdisseur / Paralyseur : Utilisable contre les êtres vivants uniquement. Réglé faible cela assomme la cible, réglé fort cela la tue. Le différence entre les deux est une question de portée.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#6
Au niveau des neurofouet et du tube micromissile pis aussi des calmants/anasthésiques vu que de toute façon on va torturer/tuer/endormir uniquement des animaux et en plus trés loin de TF ; on pourrait donc pas avoir un permis ?
En fait tant qu'on les utilise pas sur TF ou qu'on les montre pas non ?
Ou alors il nous faut un soldat ?
Reply
#7
Sémirande Chalmak Wrote:Neuro fouet : interdit sur pas mal de monde car classifiée comme "objet conçu pour perpétrer des actes de barbarie"
Pistolet à rayons noirs : réservé aux scorpionautes de l'Empereur. Tu te fais gauler avec ça, tu es bon pour aller en taule en attendant ton extradition vers un monde impérial.
Etourdisseur / Paralyseur : Utilisable contre les êtres vivants uniquement. Réglé faible cela assomme la cible, réglé fort cela la tue. Le différence entre les deux est une question de portée.

Pourquoi le PàRN est dans la liste du matos accessible à tous? remarque avec un nom pareil... :? je vais aller le biffer de ma feuille de perso... Cry

Bon, il a quand même encore de quoi faire avec son paralyseur, son laser, son flingue NT3, son étourdisseur et son NeuroFouet (en tant que Détective et donc associé aux Fidéles Légistes et ayant accepté de les représenter sur un monde éloigné le temps d'une enquête, ne pourrait t'on pas pensé qu'il a obtenu un permis pour cette arme cruelle?)
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#8
Si le pistolet à rayon noir est si spécial, et d'après ce qu'on pourrait hypothétiser à partir d'infos à droite comme à gauche, cette arme serait issue de la technologie des Rayons K de la civilisation de l'Entité MA... et pas entrée sur le territoire impériale de manière légale et/ou officielle.

Effets garantis, science impériale incapable de diagnostiquer et soigner les blessures causées par ce type d'arme.
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#9
Une micro-spire accélérée dans un simple pistolet ?
Reply
#10
... le rayon noir est effectivement présent dans un des scénarios des "fontière de l'empire".

Une arme à rayon blessant leur adversaire et les promettant à une mort lente ... une arme de terreur aux effets psychologique certains.

Mais une arme en terme d'efficacité assez mauvaise : même mortellement blessé l'adversaire peut riposter.

On peut parfaitement imaginer que la technologie de cette arme dans l'affrontement entre l'empire et l'entité Ma ait été capturée, mais classée.

Que quelques engins soient passés sous le manteau c'est possible, sans doute utilisées soit par des services spéciaux, soit par le crime organisé ... mais ce n'est pas une arme militaire.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)