Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Fin Fond du Souk
#1
Ici, prochainement :

Les Nouvelles Aventures de Fénilara et de Daykhard
Reply
#2
Daykhard prend une bulle antigrav' de la TSA, pas du super matos mais régulièrement entretenu, un luxe dans le souk.

"Allez embarquez, on va pas perdre de temps en salamalek!"

Daykhard respecte les limitations de vitesse et les consignes dispensées par les Teknos sur toutes les ondes, parvenu au souk de Téhéf, il pose l'appareil sur l'une des multiples plateformes attenantes au spatioport puis part louer un véhicule plus local.
"Après avoir déposé son engin sur une plateforme surveillée, Daykhard se dirige vers un antique ascenseur et se tourne vers Sandaahr, vous êtes déja venu aussi loin dans le souk? si la réponse est non, ne regardez dans les yeux que les types sur lesquels vous pourriez avoir le dessus, les autres, évitez-les.

-On va d'abord se rendre chez Lamy, c'est un humain qui vend tout ce qui est possible et imaginable pour se protéger sans tuer, je pense qu'il doit avoir des trucs intéressants après on ira voir son concurrent, un ancien gendarme galactique un peu trop violent qui s'est mis au vert y a quelques années."

[HRP: Sémi? c'est à toi qu'on doit envoyer les séries de tests?]
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#3
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:[HRP: Sémi? c'est à toi qu'on doit envoyer les séries de tests?]

Bein oui. 6 tirs, s'il te plait, sur semirande akrobatt ô range point effère !!!
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#4
[Hrp : Je t'en ai envoyé 6 aussi par précaution]

"Je vous suis M. Daykhard et ... en fait je n'ai pas trop mis les pieds dans le Souk, mon appprentissage était ... contraignant.
Mais si vous voulez que je vérifie correctement vos armes il faudrait que je mette la main sur une trousse électromécanique ...
Pour le voyage aussi d'ailleurs : je doute qu'un arc se répare ou s'entretient avec un ordinateur.
...
Vous ne sauriez pas ou en trouver une bonne pas trop chère ?
Ah et si vous avez un tuyau pour trouver des mémoires assez fiable à pas cher je suis preneur."
Reply
#5
Au cas où:

Roll 1: 3.
Roll 2: 5.
Roll 3: 2.
Roll 4: 2.
Roll 5: 2.
Roll 6: 1.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#6
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Au cas où:

Roll 1: 3.
Roll 2: 5.
Roll 3: 2.
Roll 4: 2.
Roll 5: 2.
Roll 6: 1.

Et si tu essayais là http://www.irony.com/mailroll.html
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#7
Essaie de me filer une adresse lisible, simple et claire et je te garantis que tu recevras le doublon.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#8
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Essaie de me filer une adresse lisible, simple et claire et je te garantis que tu recevras le doublon.

Je viens d'essayer : elle fonctionne parfaitement. Où est le problème ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#9
semirande akrobatt ô range point effère



c'est vrai? t'as essayé ça et ton mail est arrivé?
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#10
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:semirande akrobatt ô range point effère

c'est vrai? t'as essayé ça et ton mail est arrivé?

Faites excuses, Messire, je pensais que vous aviez saisi l'allusion.

Disons qu'il faut envoyer cela à semirande, suivi de l'@robase puis du nom du Grand Fournisseur d'accès Internet orange, puis du point et enfin du suffixe de la france.

Désolée d'être aussi absConne, mais les robots ont fait des progrès, depuis quelques mois, semble-t-il ...

Cordialement
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)