Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Triple Grâce
#1
Les paramètres astronomiques et sociétaux sont là
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#2
L'arrivée de la fine équipe est là Tongue
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#3
[Bon sourire ...]
Kolène Espéréro a un large sourire ; prend Khrys par le bras, et le pousse - courtoisement - vers la sortie du Méphisto.

"Je dois d'abord vous entretenir de choses importantes. Pouvez-vous me suivre au Petit Bureau de notre modeste astroport ? C'est assez urgent."

Khrys est donc guidé vers la "porte cochère". Il ne rentre pas bien loin, et entre de suite dans une petite pièce accueillante.

C'est par ici Confusedhock:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#4
Confusedhock:

Itzhak qui est toujours couplé au Mephisto détourne toute l'attention de tous les capteurs de l'appareil vers la petite salle de l'astroport où vont disparaitre les deux petits cachotiers, il affine à l'extrême son analyse pour savoir ce qui se trame.

Salamaleks commerciaux, mise au point sur le statut d'Arche de Toé ou proposition indécente et exotique sur l'un des nombreux astéroïdes?

:roll:
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#5
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Confusedhock:

Itzhak qui est toujours couplé au Mephisto détourne toute l'attention de tous les capteurs de l'appareil vers la petite salle de l'astroport où vont disparaitre les deux petits cachotiers, il affine à l'extrême son analyse pour savoir ce qui se trame.

Salamaleks commerciaux, mise au point sur le statut d'Arche de Toé ou proposition indécente et exotique sur l'un des nombreux astéroïdes?

:roll:

Cool, ici, il y a une justice, j'ai toujours droit a un avocat Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#6
Pendant ce temps, l'Enseigne Qruze effectuait son inspection de la coque à l'extérieur, de temps en temps interrompu par les longs messages du tekno sur son minicom, y répondant le plus laconiquement possible... après tout, c'est lui qui payait...
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#7
Khrys revenait du bureau où il s'était entretenu en privé avec M. Espéréro.

Annonce à tout l'équipage et aux passagers:

Les autoritées locales m'ont demandé de débarquer tout le monde du Méphisto, chacun de vous sera logé gracieusement dans cette ville pendant que la sécurité de l'astroport inspectera le Mephisto afin de s'assurer des derniers détails.
Je vous prie de bien accepter cette petite pause dans notre voyage.
Nous pourrons regagner le navire des que nous aurons recu le feu vert des autoritées. En attendant, je vous distribue ces plaquettes qui sont nos autorisation de séjour sur Triple-Grace.

(J'aiderais pour les enfants et l'ET, puis je demanderais à Itzhak de m'accompagner jusqu'à la banque avec l'argent)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#8
Khrys Wrote:Annonce à tout l'équipage et aux passagers:

Les autoritées locales m'ont demandé de débarquer tout le monde du Méphisto, chacun de vous sera logé gracieusement dans cette ville pendant que la sécurité de l'astroport inspectera le Mephisto afin de s'assurer des derniers détails.
Je vous prie de bien accepter cette petite pause dans notre voyage.
Nous pourrons regagner le navire des que nous aurons recu le feu vert des autoritées. En attendant, je vous distribue ces plaquettes qui sont nos autorisation de séjour sur Triple-Grace.

HRP : oups, homme de peu de foi que je suis, je ne surveillais plus ces fils, désolé :oops:

Ikaar pour lui-même : "Aha, Khrys Edelman dans toute sa splendeur : le roi du pataquès à réaction :lol:"

Ikaar à son Commandant : "Dîtes donc, chef, ils m'ont l'air bien prévenants nos nouveaux amis. Si je vous dis que je sens encore plus le coup foireux que sur Rubisse, vous me répondez quoi ? Que je suis le gros parano de service ?"
Reply
#9
Ne vous inquietez pas, s'il y a la moindre embrouille, je vous ordonne de dire que vous n'avez fait que m'obéir. J'assume tout ce qui s'est passé sur Rubisse, et j'en suis le seul responsable.
Mais en attendant, pas un mot , sauf pour réhausser le prestige de notre belle compagnie :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#10
Itzhak oubliant qu'il était encore totalement connecté au Mephisto passa par les systémes de l'appareil et c'est ainsi que la totalité des écrans de la passerelle se mirent à clignoter, une alarme se déclencha!

Puis Itzhak se souvint d'anciens enseignements et parvint enfin à se concentrer:


"Quoi!? une visite d'inspection du Mephisto par des types qu'on ne connait même pas? en prévision d'une mission dont on ignore tout?

-Capitaine si je puis me permettre c'est une connerie, il faudrait laisser de l'équipage à bord, si je dois vous accompagner à la banque, laissez un Pilote et un Tekno. On peut tres bien prétexter, qu'ils ne seront là que pour guider les inspecteurs...

-Autre problème, qu'est-ce qu'on fait de Lenny et des enfants? qui reste avec eux? est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux plonger notre ami mutilé en cryogénie dans un cocon opaque afin de limiter les questions de nos hôtes?"

Ceci étant dit, Itzhak se déconnecte du Mephisto, prend congé des enfants et dirige ses pas vers sa cabine où il prend un armement léger (mais efficace), il installe également deux petites caméras tout ce qu'il y a de plus simples et dépouillées, une bien en évidence sur la table et l'autre quelque part en hauteur, les deux sont dirigées vers la porte et allumées.

Itzhak se présente ensuite sur la passerelle: "Garde du corps au rapport! quels sont vos ordres Capitaine?"
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)