Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite Balade Nocturne
#11
"Tres bien, on va louer une petite bulle pour y aller parce que c'est à l'autre bout du souk.

- Venez on va se boire une ou deux siffans, je conduit mieux un peu imbibé, sur ce Daykhard entre dans un rade des environs et commande deux siffans, à voix basse, cher ami, nous sommes un peu trop reconnaissables, cela m'ennuierait de ramener des indésirables dans mon havre de paix, suivez moi, je vous prie, il se léve et va en zigzaguant vers les toilettes."

Il grime Khrys et se grime lui aussi, tous les deux en Teknos, barbe postiche et saleté ambiante, un peu de cambouis et c'est parfait, ils ne ressortent pas par là où ils sont entrés 8)

Et vont d'un pas alerte louer une bulle...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#12
vous vous faite un peu mystérieux, mais j'aime ca, je vous suis... :twisted:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#13
Daykhard pris la bulle la plus discrète possible, il grimpa dedans avec son compagnon, évidemment il donne un nom d'emprunt, insistant aupres du loueur pour ne pas se servir de son auricaisse et en lui filant des biftons directement...

"Allez, en route, mon vieux, Daykhard pilote en direct à travers une circulation assez fluide, jusqu'à un entrepôt de la zone de transit, il s'engouffre par l'un des accès et poursuit sa route à travers le dédale des hangars et des magasins de stockage.

- C'est joli ici, hein? ça donne vraiment envie d'y bosser, section 8, section 9... ça y est on y est! fermez les yeux, détendez vous, ça va aller, Daykhard pousse le levier antigravitation à fond, la bulle fonce à toute vitesse selon un axe vertical, yahoooouuuuuu!

- Dés qu'ils émergent d'une cheminée désaffectée, Daykhard pose la bulle, il relève le cockpit et invite le Marchand à descendre, on va continuer à pied. S'adressant au Logimec de la bulle, tu retournes là où je t'ai pris, avec ton cockpit opacifié et tu effaces tes mémoires concernant le trajet aller et retour, allez.

- C'est par ici, ils marchent quelques minutes avant de parvenir à une échelle qu'ils empruntent, bon j'espère qu'avec tout ça on est pas suivi... descendez avec précaution, cette saloperie est glissante... parvenus en bas, Khrys peut se rendre compte qu'ils sont sur un toit ondulé qui semble vibrer étrangement. Daykhard se dirige directement vers une lucarne qu'il ouvre libérant une musique électronique tonitruante.

- On est arrivé, il faut que je voie le Duc, c'est le patron de cet endroit de déchéance auditive! venez avec moi, observez mais ne parlez à personne, les clients de ce genre de soirée sont toujours sous produits!!

Sur ce il se glisse à travers l'ouverture."

:roll:
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#14
grisé par cette aventure, Khrys se laisse diriger sans mal.
C'est au moment de se glisser dans l'ouverture que ses reflexes de survie le retiennent:

"Et les sorties de secours en cas de probleme? J'espere que tu y as pensé?"

Khrys se rassure en tapotant à l'endroit où il a l'habitude de ranger sa vibrodague.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#15
Khrys Wrote:Khrys se rassure en tapotant à l'endroit où il a l'habitude de ranger sa vibrodague.

// HRP Confusedhock: Quoi?Ah! sa vibro-dague, okay... j'avais mal lu... :roll: //

Les sorties ne sont pas véritablement ce qui manque, en pénétrant dans le hangar Khrys se rend compte que celui-ci a été entiérement désaffecté sûrement apres un accident, il y a un énorme cratére au centre, dépression dans laquelle se presse une foule bigarée, amas de chair qui tressaute au rythme d'une musique syncopée.

Les parois du hangar sont perforées à de multiples endroits, les passages assez grands pour qu'un homme y passe sont gardés par des vigiles patibulaires qui eux n'ont pas du tout l'air sous produits. D'ailleurs l'un d'eux avise notre duo et le signale à ses collègues, quatre de ces pittbulls commencent à s'élever vers eux à travers le dédale d'escaliers défoncés.

Pendant ce temps, Daykhard attire l'attention de Khrys sur d'étranges structures tourmentées qui agrémentent l'espace.
"Vous voyez ces sculptures, mon cher? elles sont des hommages aux ouvriers qui sont morts lors de l'accident, un truc chimique officiellement, l'Arman Zoltys Fondation à qui appartenait le bâtiment s'est dissoute juste après et on a jamais retrouvé aucun des responsables, la Loge a nettoyé puis toute la zone a été désaffectée permettant à des artistes éclectiques de se l'approprier, ah mais je vois que nos amis on réussi à trouver un chemin jusqu'à nous, Daykhard arbore un grand sourire et lève tres haut ses bras.

-Messieurs, nous sommes armés mais pacifiques je me nomme Itzie le Recycleur et je viens voir Arman votre patron, je ne me suis pas annoncé mais il me connait et me recevra sans rendez-vous, mon ami vient avec moi."

Les vigiles se rapprochent l'air menaçant et commence à fouiller les deux compéres.

"Il se tourne légérement vers Krhys, ça va tres bien se passer."
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#16
(un ton plus bas)
Ma confiance envers vous est testée en ce moment même, j'espere que vous savez ce que vous faites...

(un ton plus haut)
Messieurs, je suis chatouilleux, si vous pouvez me fouiller rapidement, cela m'arrangerai :roll: , j'ai juste une arme blanche pour l'autodéfense, arme autorisée.

Les vigiles ont certes l'habitude de trouver des armes blanches sur les gens, mais de là à distinguer une vibrodague sans l'inspecter directement, il faut etre TRES doué.

Avec une ambiance comme celle-ci et des gardes du corps de ce accabit, la maison doit receler un trésor (ton flatteur en direction des gardes en essayant de les distraire de leur fouille)? Vous devez être bien payé ici, non? 8)
(blah....blah.... )
Et vos plasti-ranger à semelles inductives ressemblent à un modèle que j'ai croisé il n'y pas longtemps sur Vonda, vous savez je voyage beaucoup et fréquente pas mal d'endroits comme celui-ci, alors je peux vous dire qu'il existe un modèle récent qui est encore plus confortable à porter et comporte une couche de blindage invisible en sus.
Je vous ennui peut -être avec mes questions? oh, je ne vais pas vous embêter plus alors, je vais allez au bar, toute cette formidable discution (monologue) ma donné soif.

Et Khrys laisse grogi ses deux mastodontes, soulés de tant de mots proférés en moins d'un minutes... et file suivre son compagnion qui semble etonné de la performance. :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#17
Quel baratineur ce Khrys... Smile

En lieu et place du bar habituel il n'y avait qu'un tas de vieux wagons anti-grav' désaffectés, ils avaient été utilisés jusqu'à la corde et trônaient là, au milieu du hangar semblables à un vieux serpent démantibulé.

Daykhard entra dans l'un des wagons et se tournant vers Khrys forçat la voix pour se faire entendre: "il est forcément quelque part là-dedans, si vous voyez un petit moche habillé avec autant de gout et d'humilité qu'un Malachite, c'est lui! c'est le patron mais les grands soirs il aime bien déambuler dans la foule!"

Et sur ce Daykhard commence à jouer des coudes dans la foule compacte mais moins agité que celle du cratère qui continue d'onduler frénétiquement au rythme d'une mélodie que seuls les plus drogués semblent pouvoir appréhender.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#18
Khrys regardait bien autour de lui, mais son attention fut instantanement aspirée par la présence de jeunes demoiselles, au look certes agressifs, mais dont les habits soulignaient avec indécence leurs lignes suaves Confusedhock:

Bien que peu mis en valeur à cause des oripeaux dont il etait affublé, il essai tout de même d'attirer leur attention par un regard qui va droit au coeur 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#19
[Mode hors jeu /on]
Et quand je pense que je suis torchée comme une bigote après la messe !!!
[Mode hors jeu /off]
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#20
Daykhard eut une pensée amusée pour Esptar qu'il imaginait supportant le corps beau mais pantelant de la Commandante.

Aah! s'ils avaient attendu d'être ici...

Se faisant, il se rendit compte que Krhrys ne le suivait plus, il revint donc sur ses pas, jusqu'à ce groupe d'Amazones (un des gangs de la zone), il se permit d'intervenir à l'oreille du Marchand:

"Si vous n'avez pas de "produits" sur vous, vous ne les intéresserez pas longtemps, dans le meilleur des cas elles vous laisseront en vie après vous avoir dépouillé, pour aller acheter leur dose.

- Aidez moi plutôt à chercher un petit homme vêtu à la mode."
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)