Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite Balade Nocturne
#21
au mot 'dépouillé', Khrys se réveilla de sa transe...

Oui, oui, je veux bien chercher avec vous, mais votre description est un peu légère pour mes recherches... je ne vais pas vous désigner toutes les personnes plus petites que moi...

Khrys et Itzak etant au milieu du brouhaha ambiant, il est assez difficile de communiquer. Et mimer la question peut etre pris pour une danse, mais aussi pour des mouvements completements ridicules et décalés :roll:

Laisses tomber, je te suis... Arrow
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#22
:lol:

Daykhard semblait fort amusé par le début de gesticulation de M.Edelmann, celui-ci s'estimant sans doute ridicule, laissa tomber.

Itzhak jeta sa tête en arrière en éclatant de rire, là, au milieu des poutrelles d'acier et des plateformes rongées par la rouille se tenait Le Duc, le Détective rit de plus belle.

"Salopard d'Arman, je suis sûr que ça fait un moment qu'il nous mate! enfoiré! venez allons le retrouver là-haut."
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#23
Tout en suivant son compère, Khrys essaie d'étudier les lieux, histoire de repérer les gardes du corps eventuels et les possibilités de quitter le lieux rapidement...

Une fois arrivée à proximité du "duc", Khrys étudie le personnage en prenant soins de ne pas le dévisager.
Ma foi il n'est pas si impressionnant, mais vu la facon dont Itzhak le bichonne, son statut doit lui provenir de son influence tentaculaire au moins dans la ville. Quid de son compte en crédit? Khrys se plait à phantasmer sur le nombre de zéro derriere un quelconque chiffre... :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#24
Pendant que des paillettes multicolores se promènent derrière les pupilles de Khrys, Daykhard salue tres cérémonieusement le Duc, avec une grande et magnifique courbette.

" Duc, je suis ravi de te retrouver, cela serait-il possible de se voir en privé, c'est pour une affaire requérant toute la discrétion dont le lieu dispose.

Une fois, isolés, il lui lance d'une voix joviale:

-Alors, vieux briscard, toujours en liberté? les Gégés t'ont toujours pas serré, mon salaud, t'as vraiment une veine de cocu, c'est plus des cornes, c'est des Lehouines!

- Content de te retrouver toi et ton abattoir auditif, putain je me suis retrouvé sur une planète pourrie mais pourrie, tu peux même pas imaginer: Le Rade Pourri, L.R.P., incroyable!

-Ah! putain! j'allais oublier Arman je te présente Khrys, Khrys Arman, c'est un membre de l'équipage du vaisseau qui a eu la gentillesse de me ramener sur Téhéf, sympa, de leur part, tres sympa.

-Bon? les affaires vont bien? et si on se coulait dans un de tes canapés anti-grav' de l'enfer, en se buvant un petit quelque chose?

(...)

Quelques heures plus tard, Itzhak et Khrys envisagent de prendre congé, le Duc insiste pour qu'ils reviennent ultérieurement, il met sa salle à disposition, comprenant les goûts du Marchand, il promet même quelques serveuses amazones, sur ce Daykhard se penche légèrement en avant et lui donne tres rapidement un objet.

"Tiens le doc que tu m'avais filé, ça m'a bien servi... et dans un chuchotement, lis-le, puis détruit-le, allez hop! on s'en va, cher ami, il est grand temps d'y aller sinon on va se retrouver à dormir ici, vous ne connaissez pas Arman, vous ça se voit!"

// Je laisse Khrys réagir à ce (dernier?) post, j'espére qu'à son retour le Déhéme (Vénéré) n'y retrouvera rien à redire, moi, la semaine prochaine je poars pour trois semaines.//
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#25
/ difficile de dire à l'avance ce que le MJ en pensera, trop de PNJ en jeu... trop difficile a entrevoir une suite logique: autant dire BONNE VACANCES :roll: /
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)