Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(never ?) ending story
#1
Vous l'aurez remarqué, je suis de moins en moins assidu ces derniers temps.

Cela risque de ne pas s'arranger, surtout avec l'été qui se profile à l'horizon et ça sera encore pire à la rentrée !

Le scénario se prolonge visiblement pendant encore assez longtemps mais j'ai le regret de ne pouvoir m'engager à plus long terme.

Ce ne sera donc pas une surprise si je vous annonce que j'abandonne la partie en cours de route.


Merci à vous pour toutes ces aventures et bonne continuation,

Casey
Reply
#2
Je regrette que tu ne puisses pas continuer avec nous.

Bonne route et reviens nous lire de temps en temps !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#3
Ciao, Casey, à plus!
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#4
Reviens nous voir quand tu veux. Mi casa é sou casa, même si l'orthographe c'est pas ça :wink:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#5
Salutation l'ami, et vaut mieux un au revoir franc, qu'une lâche absence prolongée... C'est honnete, merci.
Il est vrai que jouer via un forum demande beaucoup de patience! Et selon tes dispos et envies, cela peut s'user avec le temps.

Sur ce, tu seras toujours le bienvenu sur la partie Technique du forum Big Grin
au plaisir...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)