Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit tour en ville de Epstar
#11
Epstar Jdryk'll Wrote:Il lui restait une porte à pousser : celle du glaive de la clarté … il n’avait plus qu’à espérer qu’ils aient une antenne sur cette planète. Il accéda à une borne publique et se mit en devoir de rechercher l’information.

Euh, je sais que ça l'affiche mal pour le MJ mais... c'est quoi le Glaive de la clarté ?? :oops:
Reply
#12
// Il faut relire "Marine" ... O MJ : il s'agit de l'équivalent d'amnesty international au niveau galactique, ils luttent contre tous les abus de l'état ou des guildes à l'égard des individus //
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#13
Epstar Jdryk'll Wrote:// Il faut relire "Marine" ... O MJ : il s'agit de l'équivalent d'amnesty international au niveau galactique, ils luttent contre tous les abus de l'état ou des guildes à l'égard des individus //

Epstar 1
MJ 0

:mrgreen:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#14
ah ouais d'accord mais si tu fais allusion à d'obscurs écrits apocryphes ... :twisted:
Reply
#15
Bon, OK, je me suis rencardé sur le fameux Glaive en me replongeant dans les saintes écritures Big Grin

C'est un peu short pour se faire une idée de ce que c'est exactement et, du coup, je ne suis pas sûr d'être emballé par l'idée.

Jugement de Salomon : il n'y a pas de représentant connu du Glaive à Emporion Magna. Mais on peut laisser un message à l'organisation via la Toile.

:wink:
Reply
#16
Le poing d’Epstar s’écrasa sur l’écran de la borne publique …l’écran résista très bien et il récolta une douleur qui supplanta un instant sa frustration.

Il jura intérieurement pendant quelques secondes en massant sa main endolorie.

Autant dire que l’antenne du glaive de la clarté se trouvait au paradis ; pour l’instant ils étaient inaccessibles.

Bon et maintenant ? l’Univers semblait conspirer à son échec. Il se perdit dans la foule et alla à une autre borne publique

Il composa le numéro de la base et demanda la commandante.

Lorsque le visage couleur de nuit de celle-ci s’encadre dans l’écran …

Salut commandante. Je suis en train de faire un tour dans ce qui sert de capitale à cette annexe des limbes que certains appellent une planète.

Comme j’ai horreur de boire seul et que je vous avais promis d’aller tirer en votre compagnie une bordée je vous propose de me rejoindre … et c’est moi qui invite : je ne vois pas comment vous pourriez refuser pareille proposition …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#17
Allez, on va tous finir dans un rade pourri à boire des coups! 10000 crédits de boisson!
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#18
On se retrouve au Bouge
Arrow au Bihouane : Ken Hobi
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)