Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les bons comptes font les bons amis
#1
Je tiens a rappeller que nous avons avancé de l'argent pour acheter le logimec Varlet...

sur 20000 cr, j'en ai depensé 8000cr

Amis actionnaires, allons voir le patron pour nous faire rembourser Smile
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
[Le GPRS ne passe pas mal, ce soir]

[Hum. Air gêné]
"Je ne connais pas l'état exact des finances de la TSA, mais cela n'a pas l'air folichon. La clientèle n'a pas l'air de se bousculer pour les croisières 'alternatives', et l'Honorable Pétrus Alcaline ne s'est pas fait prier pour détachier Mlle Badlam, la seamine dernière.

Mais enfin bon ... Vous pouvez tenter ..."


PS²: j'avais participé pour 8000 crédits également
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#3
//Heu je ne suis pas concerné ... mais est-ce que Khrys essaye de m'embarquer dans son histoire de sous avant mon départ pour Emporio Magna ?//
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#4
C'est juste un rappel pour ceux qui etaient au depart... histoire de nous faire rembourser. Normalement, le client aurait du verser aussi tous les dedommagement d'avitaillement, d'antimatière et autres consommables nécessaire au pilotage et a la croisiere en général. Et c'est sur ce dernier point que j'insisterais. Le logimec nous etait nécessaire pour le pilotage, vu le manque de personnel Smile
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
euh... MJ, est-ce que je dois en parler seul à Petrus ?? :?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)