Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je suis paumé...
#1
Il y a plein de nouveaux fils! je suis un peu paumé, là... on peut sérier un peu les problèmes.

Je ne suis plus, là...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#2
C'est (presque) pas compliqué :

dans l'ordre chronologique nous avons trois discutions ouvertes :

(1) « Conversation autour d'une bonne bouteille »
pendant notre transit entre LulaB et Terra Formata une discution entre Epstar et Sémirande, mais je viens de t'inviter à y intervenir :wink: .

Aprés ta réponse au dernier post je pense que le fil sera bouclé.

Plus sérieusement il nous semblait utile de faire un débriefing entre nous avant d'arriver sur Terra Formata (et nos perso disposaient de 55 heures pour ce faire)

(2) « Retour de LulaB »
A notre arrivée sur LulaB la rencontre avec notre patron qui nous demande ce qui s'est passé. Visiblement on y joue aux trois singes : on a rien vu, rien entendu et on dira rien ... J'ai l'impression que ce fil est plus ou moins bouclé, à moins que le patron explose sur le thême "vous vous foutez de moi !". Sémirande vient d’y poser une question à postériori vu l’impossibilité d’interroger Pardang sur le chemin du retour.

(3) "Fil enquête"
Destiné à dire ce que font nos persos une fois rentrés sur Terra Formata, s'ils font des enquêtes, des actions ... on est sensé seulement poster une question par personne dans ce fil et d'attendre la réponse du MJ pour reposer une question/faire une action.
C'est visiblement un fil d'attente pendant les vacances de la commandante et un sujet de transition.
A priori sauf le sujet (1) qui ne demande qu'à être bouclé c'est le fil principal.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)