Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Encore un nouveau ...
#1
Bonjour à tous


Je vous lit depuis un petit moment. Notamment sur tout ce qui concerne la mise en place d'une "modernisation" d'Empire Galactique et à je trouve cela passionant.

Aussi j'aimerais me joindre à vous et apporter mon aide à ceci. Notamment au niveau de la construction un Background plus solide au jeu.

Voilà merci à vous et à bientôt.
Reply
#2
Bienvenu a bord!

8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
Bienvenue ... plus on est de fous ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#4
Bienvenue, bleubite ! Tongue

On attend de pied ferme tes premières propositions.

Je précise aussi qu'il n'est pas exclu que Fénilara nous rejoigne plus tard dans le PBF si on a besoin de faire tourner l'équipage.
Reply
#5
Tu veux dire pour remplacer ceux qui seront tombé au champs d'honneur ?

:wink:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#6
MORALES ! MORALES !

Disparu au champ d'honneur, pour sauver les trois couleurs!

MORALES ! MORALES !

Toi qui voulais battre des records, à vingt ans déja t'es mort!
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#7
Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#8
Bein oui, il faut bien que cela tourne, les effectifs.

Sondage : qui est le(la) plus mal barré(e) ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#9
qui est le (la) plus mal barré(e) ?

Difficile à dire : les gens au sol seront des cibles de choix faute de capacité à se cacher et à se déplacer rapidement (bien que ... direction les grottes ?).

Le Mephisto a une capacité de vitesse à priori supérieure au Trident, mais ne pourra pas semer en vitesse pure les chasseurs ...

Je nous vois tous mal barré pour la suite ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#10
MORALES ! MORALES !

Disparu au champ d'honneur, pour sauver les trois couleurs!

MORALES ! MORALES !

Toi qui voulais voyager, te voilà éparpillé!
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)