Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le costume de M. Edelman
#1
J'ai une petite pensée pour le beau costume (à paillettes) de Khrys. Le portait-il quand il a pris ses deux coups de laser ? Etait-il en abestos ? Est-il abîmé ? Le sang l'a-t-il taché, ou bien les plaies cautérisées par la lumière cohérente n'ont-elles pas saigné ? A-t-il protégé les documents relatifs aux biens de JKhrys ? Est-il récupérable, et donc revendable ?

Ah lala, je me sens toute chiffonnée par ces questions ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#2
T'inquietes, le costume a paillette est a bord du mephisto...
J'avais pris une tenue légère pour le voyage au sol. Mais bon, l'abestos, ca ne marche pas terrible contre les lasers Sad

Tous les documents important sont aussi dans ma cabine.

PS: ce fil devrait plutot se trouver dans le hors-jeu, non? A moins, qu'il ne soit vraiment serieux? :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
... évite de prendre d'autres coups de laser : sinon jamais on va réussir à revendre tes organes Big Grin

Comment ça on joue pas à Cyberpunk ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#4
Epstar Jdryk'll Wrote:... évite de prendre d'autres coups de laser : sinon jamais on va réussir à revendre tes organes Big Grin

Comment ça on joue pas à Cyberpunk ?

Bande de charognard, je croyais etre le plus cupide ici :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
@mj: en allant aux bulles de survie, je repasse par chez Khrys et je récupère le costume à paillettes, il me vaudra une fortune sur n'importe quel monde civilisé!
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#6
J'insiste : Charognard! :wink:
je ne suis meme pas encore froid :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)