Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La maréchaussée ...
#1
Message de Sémirande


[Satu 6 quinte 503 - 17ème heure et trente minutes]
Une autre bulle se pose sous le Méphisto. En descendent trois Récupérateurs :? :?: :!: :?: Ils se présentent au sas et demandent la permission de monter à bord.

Que faites vous ?
#2
Message de M. Edelman


euh... Daykhard, c'est prévu dans ta visite policière ca??
(Khrys envoie sur les ecrans du local où se trouve Daykhard la vue des 3 Etres descendant de la bulle...

Il commence à y avoir un peu trop d'invités à mon gout.
#3
Message de M. Jdryk'll


"L'ordinateur central vous signale qu'il ne localise pas monsieur Daykhard à bord"

//Huissiers NT 6 = Récupérateurs ?

Entendant l'appel concernant des récupérateurs Esptar se précipita vers le sas.

Sans pour autant ouvrir celui-ci ce qui était, il le savait, de la dernière grossièreté avec la pluie qui tombait dehors il ouvrit la communication.

Bonjour, Ici Esptar Jdryk'll, puis-je m'enquérir du but de votre visite ?
#4
Message de Sémirande


|Réponse administrative]
"Nous cherchons monsieur Jdryk'll pour affaire le concernant."
#5
Message de M. Jdryk'll


Un instant s'il vous plait, puis-je voir vos plaques d'indentification professionnelles ?

basculant sur le canal interne, bureau de la commandante :

Ici Epstar : j'ai trois récupérateurs au sas, je pense que c'est pour me délivrer les documents officiels concernant les enfants. Je laisse la communication ouverte au cas ou. Si je dis "bien content de vous voir" c'est qu'il y a un problême.

Epstar avança jusqu'au sas, vérifia leurs badges et après avoir fermé la porte interne il ouvre la porte externe pour leur ouvrir.

//J'active ma télépathie, niveau empathie au cas ou quelqu'un ait de mauvaises intentions
#6
Message de Sémirande


Epstar Jdryk'll Wrote:Un instant s'il vous plait, puis-je voir vos plaques d'identification professionnelles ?
Sans problème aucun.

Epstar Jdryk'll Wrote:Ici Epstar : j'ai trois récupérateurs au sas, je pense que c'est pour me délivrer les documents officiels concernant les enfants. Je laisse la communication ouverte au cas ou. Si je dis "bien content de vous voir" c'est qu'il y a un problême.
Noté

Epstar Jdryk'll Wrote://J'active ma télépathie, niveau empathie au cas ou quelqu'un ait de mauvaises intentions
Pas d'intention agressive pour deux d'entre eux. Le troisième, celui qui se tient en avant, possède un barrage remarquable. "Monsieur Jdryk'll, c'est vous ?" demande-t-il ? Il baisse son masque, dévoilant un visage dur et des yeux gris, dont un regard attentif révèle qu'ils sont modifiés. "Vous ètes au courant pour la décision de justice ? Bien. Vous acceptez ? Parfait. Nous devons voir les enfants pour vous remettre les titres."

Que fait notre Guérisseur ?
#7
Message de M. Jdryk'll


... il était assez logique que ces personnes veuillent voir les enfants : c'était sans doute une procédure standard ... en même temps trois personnes ça en faisait deux de trop quand on avait affaire à des agents assermentés.

Entrez, entrez ... je vais vous mener à eux, cependant en raison du carractère sensible de cette affaire nous ferons une halte à l'infirmerie afin de s'assurer que vous n'ètes pas porteur d'un agent pathogêne et stériliser votre matériel et vos vêtements.

Les enfants semblent actuellement particulièrement sensibles aux infections et nous faisons tout pour les protéger.


Le doigt posé sur l'ouverture de la porte intérieure sans pour autant l'ouvrir :

... au fait je me suis presque inquiété de voir trois d'entre vous devant ma porte ? Pourquoi autant de monde pour délivrer un simple mandat ?
#8
Message de Sémirande


[Rire bref]
"Il y a une raison. Allez, vous pouvez ouvrir, va.
#9
Message de M. Jdryk'll


Epstar ouvre le sas et laisse rentrer celui qu'il espère être un policier, dans le méphisto. Il referme la porte à leur suite ... Bon vous êtes qui ?
#10
Message de Sémirande


[Petite précision]
Ils entrent tous les trois.

[Regard glacial et ironique (faut le faire)]
"Joseph Laïusse - Police Syndicale - Grande Criminalité - TF 47-B-1532. et de produire les documents ad-hoc. "Et ces messieurs viennent faire leur travail. Bon, alors, on va les voir, ces gamins ?"


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)